Ram Gskill RIPJAWS 4x4 quad chanel sur 1155

balistik84 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je viens de commander une config gaming avec une maximus v formula un 3770k et de la Ram GSKILL RIPJAWS quad chanel 4x4 pc3 14900 et en regardant de plus pret sur le site top achat ou j'ai commander je vois concu specialement pour le x79 ou 2011 c'est la meme chose je crois .. enfin bref me suis je planté ou la ram va t'elle marcher ??

merci d'avances pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

t'inquiète c'est bon!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Une Maximus Formula et 16Go de RAM pour du gaming... lol

"Quad-channel spécialement conçu pour X79" c'est un peu normal, ce sont les seuls chipsets qui supportent le quad-channel.

Annule ta commande et prends toi 2x 4Go de RAM PC-14900 si tu veux mais 16Go c'est 8 de trop.
0
balistik84 Messages postés 3 Statut Membre

Trop tard la commande est partie .. Pourquoi la maximus ne serai pas bonne pour jouer ? c'est trop tu veux dire ?
0
Utilisateur anonyme

Bonne si bien-sûr mais les sous tu aurais dû les mettre ailleurs, elle n'est pas plus utile qu'une carte-mère à 130€ maxi... Pareil pour les 16Go de RAM, 4Go c'est parfois léger mais 8Go il faut déjà se lever de bonne heure pour les remplir, alors 16, bof quoi ^^
0
balistik84 Messages postés 3 Statut Membre

D'accord je comprend merci pour tes réponses :) par contre pour en revenir a ma ram elle tournera quand meme ? Pas du tout ? en dual chan ? ou alors j'en prend deja un autre kit ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas pourquoi ce sera incompatible, en dual-channel forcément parce que sur une carte-mère 1155 même s'il y a 4 barrettes c'est 2X 2 et pas 4x 1, ça reste du dual-channel.
0