Ram Gskill RIPJAWS 4x4 quad chanel sur 1155
balistik84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je viens de commander une config gaming avec une maximus v formula un 3770k et de la Ram GSKILL RIPJAWS quad chanel 4x4 pc3 14900 et en regardant de plus pret sur le site top achat ou j'ai commander je vois concu specialement pour le x79 ou 2011 c'est la meme chose je crois .. enfin bref me suis je planté ou la ram va t'elle marcher ??
merci d'avances pour vos réponse
Je viens de commander une config gaming avec une maximus v formula un 3770k et de la Ram GSKILL RIPJAWS quad chanel 4x4 pc3 14900 et en regardant de plus pret sur le site top achat ou j'ai commander je vois concu specialement pour le x79 ou 2011 c'est la meme chose je crois .. enfin bref me suis je planté ou la ram va t'elle marcher ??
merci d'avances pour vos réponse
A voir également:
- Ram Gskill RIPJAWS 4x4 quad chanel sur 1155
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Prix ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Salut
Une Maximus Formula et 16Go de RAM pour du gaming... lol
"Quad-channel spécialement conçu pour X79" c'est un peu normal, ce sont les seuls chipsets qui supportent le quad-channel.
Annule ta commande et prends toi 2x 4Go de RAM PC-14900 si tu veux mais 16Go c'est 8 de trop.
Une Maximus Formula et 16Go de RAM pour du gaming... lol
"Quad-channel spécialement conçu pour X79" c'est un peu normal, ce sont les seuls chipsets qui supportent le quad-channel.
Annule ta commande et prends toi 2x 4Go de RAM PC-14900 si tu veux mais 16Go c'est 8 de trop.