Modifier les noms d'une liste "Pour"

pigrima Messages postés 10 Statut Membre -  
pigrima Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque l'on choisit une liste dans le champ "Pour" je souhaite pouvoir l'éditer afin de pouvoir corriger la liste des destinataires qui n'affectera que ce mail. Thunderbird n'affiche pas les noms des contacts de la liste.
J'avais vu qu'il existait une extension "NotTo" qui est visiblement obsolète.
Merci pour votre réponse

A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

hello
F9 ou Affichage -> contacts permet d'afficher les noms et d'en sélectionner
0
pigrima Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour et merci pour votre réponse.
En réalité, je n'ai pas voulu allonger le libellé de ma demande, mais votre réponse n'est pas celle que j'entendais.
En détail, lorsque vous rédigez un nouveau mail, dans le champ "Pour" et vous tapez le nom d'une liste, il vous propose cette liste. Elle se présente de la forme suivante :
Conseil syndical MdS <"Conseil syndical MdS">
On peut constater que les noms des destinataires de cette liste (dans mon cas il y en a une vingtaine) ne sont pas visibles. Je souhaite que ces contacts apparaissent afin de supprimer (uniquement pour ce mail) certains destinataires.
Avec mes salutations.
0
dubcek Messages postés 19023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

0
pigrima Messages postés 10 Statut Membre 1

Ce module est obsolète et pas compatible avec Thunderbird 17.0 comme je l'avais déjà indiqué. Merci tout de même.

Mes excuses, le module notto_ojx est compatible, mais il permet de supprimer dans une suite visible dans le champ "Pour" mais n'ouvre pas la liste des destinataires partant d'une liste !
0