Virus sur f-secure

Fermé
amstring Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 7 févr. 2007 à 01:33
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2007 à 16:43
s'il vous plai a l'aide!!! pbm avec f-secure de securitoo,je ne peux le supprimé,il est tjour en partie actif alor ke g voulu telechargé avast,et il me donne d virus!!! help HEEEEEEEEELP!! merci de m'aidé koi,je crake depui 2semaine

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2007 à 02:50
Bonsoir !

évite le langage texto stp !

As-tu essayé de scanner ton PC en mode sans echec ?

**Redémarre le PC en mode sans échec : tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou F5 ) dès le démarrage et tu choisis le mode sans échec)
0
amstring Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
7 févr. 2007 à 12:07
non je n'est pas essayé,je le scan avec kel truc,hijack?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2007 à 12:45
Avec ton anti-virus ;-)
0
amstring Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
7 févr. 2007 à 15:07
je viens de scanner avec avast,il ne me detect aucun fichier infecté,mai lorsque j'allume mon ordi,avast m'envoi in message où il ya inscrit:AVAST A DETECTE KE LE PROGRMME SUIVANT ETAIT EN COUR D'EXECUTION:F-SECURE! en consequence,le scanner principal a l'acces d'avast,bouclier standart,bouclier p2p et bouclier de messagerie instantané-ont été desactivé!!

Hors f-secure n'est pas actif pour moi,il doi fair parti de securitoo,un antivirus que j'avais pri en 2005 avec mon abonnement wanadoo,j'ai résilié mon contrat debut 2006,securitoo a donc été desacivé ossi!! je ne comprend pas!!
merci de m'aidé,moi qui pensai que j'assurais comme informaticien :-)
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2007 à 16:43
Télécharge lopxp :
http://perso.numericable.fr/~altshift/Info/Fichiers/lopxpMH2.zip

dézippe-le sur ton bureau puis double-clic sur le fichier "lopxpMH.bat"
quand il a terminé, un rapport s'ouvre : fait un copier-coller du rapport puis mets le ici
0