Virus sur f-secure
amstring
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
s'il vous plai a l'aide!!! pbm avec f-secure de securitoo,je ne peux le supprimé,il est tjour en partie actif alor ke g voulu telechargé avast,et il me donne d virus!!! help HEEEEEEEEELP!! merci de m'aidé koi,je crake depui 2semaine
A voir également:
- Virus sur f-secure
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Freewifi secure sans sim ✓ - Forum Réseau
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Code freewifi secure - Forum Freebox
3 réponses
Bonsoir !
évite le langage texto stp !
As-tu essayé de scanner ton PC en mode sans echec ?
**Redémarre le PC en mode sans échec : tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou F5 ) dès le démarrage et tu choisis le mode sans échec)
évite le langage texto stp !
As-tu essayé de scanner ton PC en mode sans echec ?
**Redémarre le PC en mode sans échec : tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou F5 ) dès le démarrage et tu choisis le mode sans échec)
amstring
Messages postés
34
Statut
Membre
non je n'est pas essayé,je le scan avec kel truc,hijack?
je viens de scanner avec avast,il ne me detect aucun fichier infecté,mai lorsque j'allume mon ordi,avast m'envoi in message où il ya inscrit:AVAST A DETECTE KE LE PROGRMME SUIVANT ETAIT EN COUR D'EXECUTION:F-SECURE! en consequence,le scanner principal a l'acces d'avast,bouclier standart,bouclier p2p et bouclier de messagerie instantané-ont été desactivé!!
Hors f-secure n'est pas actif pour moi,il doi fair parti de securitoo,un antivirus que j'avais pri en 2005 avec mon abonnement wanadoo,j'ai résilié mon contrat debut 2006,securitoo a donc été desacivé ossi!! je ne comprend pas!!
merci de m'aidé,moi qui pensai que j'assurais comme informaticien :-)
Hors f-secure n'est pas actif pour moi,il doi fair parti de securitoo,un antivirus que j'avais pri en 2005 avec mon abonnement wanadoo,j'ai résilié mon contrat debut 2006,securitoo a donc été desacivé ossi!! je ne comprend pas!!
merci de m'aidé,moi qui pensai que j'assurais comme informaticien :-)