Pc toshiba p100-161

warteck Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnGeReSs Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j aimerais savoir pour la mise a jour d internet explorer a demander de redémaré mon pc et maintenant l ecran est noir de chez noir impossible de formater le disque dur car,il mais impoossible d allé sur l ecran c un toshiba satellite a100-161 model psaa9e-00v00ps4 windows xp home édition intel centrino,pouvez vous m aider car je n arive plus a entré dans mon pc j entend la musics de demarage mais ne voie rien ecran noir,a cause de la mise a jour d internet explorer,g essayer presque toutles tactique que je connais je perd patience.merci bien en espérant que vous allé m aider.vraiment.ou m expliqué comment faire pas a pas thk you

A voir également:

2 réponses

AnGeReSs Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

Essai te mettre le pc en mode sans echec (F8 pendant le lancement du PC), il te met toujours un écran noir ?
0
warteck Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

imossible ni sans echec rien ne va toujours ecran noir que faire tel est la questions...
0
AnGeReSs Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu vois tout de même le lancement du pc (en gros, l'écran fonctionne bien ?)
0