Recherche vinyle

choupi62140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir, pourriez vous m'aidez?
voila j'ai un ami qui a pour passion le DJ il a tous se que un dj a, notamment plein de vinyle c'est plus de la progressive, et il et a la recherche d'un vinyle qui selon lui et rare (j'ai fait des recherche sur internet et je ne l'ai pas trouver) celui ci s'intitule " reza,solitude,label looq record) si vous pourriez m'indique ou et comment l'avoir se serait génial
merci d'avance

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

J'ai trouvé un exemplaire en vente ce site
1
choupi62

bsr
merci mes j'avait égualement trouver cet exemplaire sur se site ( j(ai oublier de l'indiquer sur le message :/) mes celui ci n'est pas l'original^^ mr et trés dificile et voudré coute que coute l'original j'aurait voulu le trouver pour une surprise pour sont anniversaire mes bon
je vous remerci quant même
ps;pardon pour les fautes si il y en a :)
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

J'avais oublié une donnée importante. Ton ami est DJ c'est ça? Donc il est fort à parier que ce vinyl n'est pas connu un fort tirage (quelques centaines d'exemplaires s'il a été pressé en priorité à destination des DJ). Donc pas facile à trouver.

J'ai un pote DJ qui joue des morceaux dont certains ont été pressés en exemplaire unique.
0