Recherche vinyle
choupi62140
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir, pourriez vous m'aidez?
voila j'ai un ami qui a pour passion le DJ il a tous se que un dj a, notamment plein de vinyle c'est plus de la progressive, et il et a la recherche d'un vinyle qui selon lui et rare (j'ai fait des recherche sur internet et je ne l'ai pas trouver) celui ci s'intitule " reza,solitude,label looq record) si vous pourriez m'indique ou et comment l'avoir se serait génial
merci d'avance
voila j'ai un ami qui a pour passion le DJ il a tous se que un dj a, notamment plein de vinyle c'est plus de la progressive, et il et a la recherche d'un vinyle qui selon lui et rare (j'ai fait des recherche sur internet et je ne l'ai pas trouver) celui ci s'intitule " reza,solitude,label looq record) si vous pourriez m'indique ou et comment l'avoir se serait génial
merci d'avance
A voir également:
- Recherche vinyle
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
2 réponses
J'avais oublié une donnée importante. Ton ami est DJ c'est ça? Donc il est fort à parier que ce vinyl n'est pas connu un fort tirage (quelques centaines d'exemplaires s'il a été pressé en priorité à destination des DJ). Donc pas facile à trouver.
J'ai un pote DJ qui joue des morceaux dont certains ont été pressés en exemplaire unique.
J'ai un pote DJ qui joue des morceaux dont certains ont été pressés en exemplaire unique.
merci mes j'avait égualement trouver cet exemplaire sur se site ( j(ai oublier de l'indiquer sur le message :/) mes celui ci n'est pas l'original^^ mr et trés dificile et voudré coute que coute l'original j'aurait voulu le trouver pour une surprise pour sont anniversaire mes bon
je vous remerci quant même
ps;pardon pour les fautes si il y en a :)