Sauvegarder des logiciels

Fermé
Xillis Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 25 nov. 2012 à 22:28
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 26 nov. 2012 à 10:13
Bonjour,


Je ne sais pas comment sauvegarder des logiciels sur ma clef USB. Tout ce que je sais faire, c'est copier tous les fichiers du logiciel qui se trouvent dans le dossier program file vers ma clef USB. Seulement, lorsque j'essaye de réinstaller le logiciel sur un autre ordi, je ne trouve pas le fichier exe pour lancer l'installation. Il y a tellement de fichiers que je ne sais pas lequel ouvrir. Même si je les ouvre tous, parfois il n'y aucun qui exécute l'installation.

Certains logiciels sont faciles comme Photofiltre, il y a le fichier "install" que je copie sur ma clé. Mais pour le pack office 2003 dont je ne peux plus utiliser le CD de réinstallation, je ne trouve pas le fichier d'installation.

J'aimerai aussi copier les logiciels de gestion des périphériques, dont je n'ai pas le CD de réinstallation.

Merci pour votre aide

1 réponse

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
26 nov. 2012 à 10:13
Il faut sauvegarder le fichier .exe ou .iso et refaire une nouvelle installation sur l'autre ordinateur.


Il ne faut pas copier les fichiers de "program file" !!
Pourquoi ?
Car beaucoup de programmes s'installent dans ce dossier, mais installent également des fichiers dans d'autres dossiers, modifient le registre etc...
0