Clés USB Kingston

Perusse Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous demande votre opinion sur cet article

http://rohos-fr.com/2010/01/le-chiffrement-materiel-de-kingston-et-sandisk-est-vulnerable/

Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ca fait longtemps que l'on sait que les clés usb possedant une fonction inclue de cryptage et/ou mot de passe est totalement vulnérable. une fois j'ai meme eu une clé usb où sur windows il y avait la fenetre d'identification mais, si on la branchait sur un disque dur externe multimédia ou un lecteur dvd par exemple, c'était alors lu comme une simple clé de stockage !
donc ca sert pas a grand chose !
maintenant peut etre que tu peux créer un volume avec des logiciels reellement reputés que tu mettras sur la clé.
0
Perusse Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi j'utilise Rohos minidrive
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Si tu veut du béton, un container truecrypte sur ta clé, avec deux niveaux et tu ne devrait pas avoir de soucis si tu prend un mot de passe assez costaud.
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut
connerie j'ai même pas chercher a tout lire
tu veux quoi une clé usb ba en voila une
t'es pas 007 et je pense qu'elle feras l'affaire pour une utilisation normal
-1
Perusse Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Avec le tact que tu as pour répondre, y juste trois lignes et moi non plus j'ai pas envie de tout lire cette réponse.
0