Installation Live Box
Zabounette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Voilà je viens d'acheter une live box pour l'installer dans un premier temps sur un PC exploité avec Windows 98. Tout va bien jusqu'à ce qu'après avoir sélectionné le mode de connexion USB, on me demande de connecter ma Live Box et mon PC via l'USB mais là on me dit que rien n'est branché, j'ai beau connecté et déconnecté le port usb rien ne se passe. Lorsque je sélectionne l'ajout de nouveau matériel, on me dit qu'il me manque le CD d'installation d'inventel (marque de la live box), je pensais que c'était dans le cd d'installation de la live box ? Est-ce parce que le PC est sous windows 98 ?
La hot line m'a conseillé d'acheter une clés wifi ou une carte réseau qui pourrait résoudre mon problème, est-ce un bon conseil ??
Mes connaissances informatiques étant limitées et parfois un peu floues, je reste à votre dispostion pour plus de renseignements
et vous remercie d'avance
bonsoir
Voilà je viens d'acheter une live box pour l'installer dans un premier temps sur un PC exploité avec Windows 98. Tout va bien jusqu'à ce qu'après avoir sélectionné le mode de connexion USB, on me demande de connecter ma Live Box et mon PC via l'USB mais là on me dit que rien n'est branché, j'ai beau connecté et déconnecté le port usb rien ne se passe. Lorsque je sélectionne l'ajout de nouveau matériel, on me dit qu'il me manque le CD d'installation d'inventel (marque de la live box), je pensais que c'était dans le cd d'installation de la live box ? Est-ce parce que le PC est sous windows 98 ?
La hot line m'a conseillé d'acheter une clés wifi ou une carte réseau qui pourrait résoudre mon problème, est-ce un bon conseil ??
Mes connaissances informatiques étant limitées et parfois un peu floues, je reste à votre dispostion pour plus de renseignements
et vous remercie d'avance
bonsoir
A voir également:
- Installation Live Box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
bsr j ait le meme modem que vous cela commence bien on vas dire
se que vous pouvait faire c est de le connecter en port ethernet,
la pas besion de pilote mais c est apres que cela se complique
un peux vous ouvrer conexion réseau clic droit propriété et dans fenetre vous tapez l adresse de votre fournisseur internet puis sur apliquer et apres cela devrait etre bon
bon courage.
se que vous pouvait faire c est de le connecter en port ethernet,
la pas besion de pilote mais c est apres que cela se complique
un peux vous ouvrer conexion réseau clic droit propriété et dans fenetre vous tapez l adresse de votre fournisseur internet puis sur apliquer et apres cela devrait etre bon
bon courage.
oui le conseil est bon. il faut savoir que l'USB est le plus mauvais mode de connexion de la livebox.
le mieux c'est la connexion avec la carte réseau.
le mieux c'est la connexion avec la carte réseau.