Cassette audio sur mac.

Fermé
magicmimi Messages postés 113 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 25 nov. 2012 à 17:50
magicmimi Messages postés 113 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 25 nov. 2012 à 18:29
Bonjour,

J'ai déjà lu pas mal topic a ce sujet mais j'explique pas mon problème.

J'ai un appareil stéréo cassette de salon ... j'ai utiliser la sortie "rca" (out avec un cordon jack a l'autre bout sur mon mac.

Dans préférence 'son' ==> entrée ligne ==> port d'entrée audio, sur la barre "niveau d'entrée" je vois bien que le son est là puisque sur le "vue mettre" (je sais pas si c'est comme cela que l'on dit) cela réagit et s'arrête si j'arrête le lecteur de cassette...

Alors pourquoi j'entends rien?

Une histoire d'analogique c'est cela ?
Il faut un logiciel pour que cela puisse devenir lisible par le mac ?

Si j'ai bon j'ai vu qu'il faut un logiciel équivalent a audacity c'est cela .

Si j'ai tout bon quel logiciel sur mac pour faire cela ? merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

magicmimi Messages postés 113 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26
25 nov. 2012 à 18:29
En poussant plus en avant mes investigations j'ai découvert que je pouvais faire cela avec i-movie. Mais, une fois de plus je découvre ce que j'enregistre après, pas pendant la lecture. Un logiciel pour faire cela sur mac ou pas ?
0