Pub intempestives sur internet

Fermé
bibome Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 12:01
bibome Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 20:41
Bonjour,

J'ai un souci dès que je me connecte sur internet, des publicités intempestives envahissent mon écran (gagner plus d'argent, site de rencontres voir plus...) j'ai fait un scan minutieux avec avast sur conseil d'un ami et ai même lancé malwarebytes mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il me dire si il existe un logiciel facile d'installation (car je ne suis pas calée en informatique) pour règler mon pb.
Vous remerciant par avance pour votre aide


A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Télécharge:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7). Tu cliques dans Suppression, puis tu copies/colles le rapport ici.
0
bibome Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 20:35
Impossible de télécharger à partir de ce lien. J'ai essayé x fois mais rien a faire le téléchargement est interrompu tout le temps
0
bibome Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 20:41
Ok j'ai réussi mais le rapport est énorme (bcp de suppression) donc bcp de pages qu'est ce qu'il faut que je t'envoie et qu'est-ce qu'il va falloir faire ensuite.
Merci pour ton aide
0