GTA San Andreas tout est pret MAIS?

Résolu
Antonio Montana -  
 franky -
slt j gta san andreas ke j telecharjé sur e-mule sété des fichiers du format MDS MDF, CRACK kil yavé don larchive donc j les é extré avec winrar, j monté les imaj mds avec le périphérique virtuelle de alcohol 120. Tout é bi1 j installé le jeu en monton les images du format mds dans le périphérique virtuelle tout é bien mé sauf apré avoir installé pour jouer apres le double click il ouvre pa l jeu é sécri EMULATEUR TROUVEE, je vous rappel que jé fé tous ce kil yavait dans readme. Pourkoi ce la? Que dois je faire? Commen?
je vou remercie davance jatten votre réponse
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Tu aurais dû lire la chartedu site avant de poster, parce que là, tu as doublement faux, d'une part à cause de ceci et d'autre part à cause de cela

A+
0
samad

slt tony je pe savoir comment ta fait parceque moi il me mete insérer le disque alor cher pas merci a++
0
franky

ta cas faire une banal recherche sur internet sur san andreas no cd tu trensfere le fichier dans ton dossier tu le copie il te dise que le fichier exixte deja il te demande si tu veux le renplacer tu clic oui et tout vas marcher apres :P
0