écran bleu a répétition!!!!aidez moi svp!!
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nina med
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Utilisateur anonyme - 5 déc. 2012 à 16:59
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dupinson
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24 nov. 2012 à 15:58
24 nov. 2012 à 15:58
Je ne sais pas si ça va vous aider mais voici : depuis que j'ai abandonné Windows pour GNU/Linux, je n'ai plus jamais eu de mésaventures comme la vôtre. Je ne vous cache pas que devenir utilisateur de GNU/Linux m'a obligé à apprendre un grand nombre de choses mais mon budget informatique a été depuis ce moment divisé par dix (un ordinateur tous les 5/8 ans au lieu de 2/3 ans, plus de licences à acheter mais quelques livres et des revues), plus besoin de prendre de risques avec des logiciels de provenance douteuse, je ne crains plus les virus et j'ai le sentiment de comprendre beaucoup mieux ce qui se passe dans mon réseau et donc d'avoir moins de problèmes difficiles à surmonter.
Si l'aventure vous tente, vous n'avez que le choix des solutions. Ne choiseez pas la solution pour elle-même mais pour les possibilités qu'elle vous offre de bien vous entourer (revues, sites, forums, assistance, conseils, etc.).
Si l'aventure vous tente, vous n'avez que le choix des solutions. Ne choiseez pas la solution pour elle-même mais pour les possibilités qu'elle vous offre de bien vous entourer (revues, sites, forums, assistance, conseils, etc.).
nina med
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5 décembre 2012
24 nov. 2012 à 16:10
24 nov. 2012 à 16:10
merci dupinson je vais me documenter la dessus ;si mon problème persiste je crois que ça peut êtres une option a explorer
pamynx
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9 janvier 2013
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24 nov. 2012 à 16:14
24 nov. 2012 à 16:14
bonjour
refaite un scan pour les erreur de disque mais chercher les secteur défectueux cette fois
procédure :
faire un clic droit sur le disque c:
choisir propriété
choisir l'onglet outils
choisir vérification des erreurs
cocher la case réparer automatiquement les erreurs si elle ne l'est pas et
cocher rechercher et tenter une récupération des secteur défectueux
clicker sur démarrer et accepter la planification et redémarrer la machine
il effectue le test au démarrage
ce scan peut être long voir très très long (plusieurs heure)
laisser faire jusqu'au bout
refaite un scan pour les erreur de disque mais chercher les secteur défectueux cette fois
procédure :
faire un clic droit sur le disque c:
choisir propriété
choisir l'onglet outils
choisir vérification des erreurs
cocher la case réparer automatiquement les erreurs si elle ne l'est pas et
cocher rechercher et tenter une récupération des secteur défectueux
clicker sur démarrer et accepter la planification et redémarrer la machine
il effectue le test au démarrage
ce scan peut être long voir très très long (plusieurs heure)
laisser faire jusqu'au bout
nina med
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5 décembre 2012
24 nov. 2012 à 19:42
24 nov. 2012 à 19:42
celà a déja été fait pamynx et malheureusement les blue screen réapparaissent toujours merci comme meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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lilidurhone
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24 nov. 2012 à 19:50
24 nov. 2012 à 19:50
Hello nina
Le mieux serait que tu sois transféré dans la section virus sécurité car au vue des symptômes cela pourrait être une infection plus grave
Bonne chance
Le mieux serait que tu sois transféré dans la section virus sécurité car au vue des symptômes cela pourrait être une infection plus grave
Bonne chance
Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 20:02
24 nov. 2012 à 20:02
bonsoir mon amour lili ^^
=========
@nina med :
ton histoire sent le rookit à plein nez ^^
Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
si le lien ne fonctionne pas :
http://www.archive-host.com
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.
Laisse l'outil redemarrer ton pc.
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
Ne transmets pas le lien de suppression !!!
afin de faire une étude sur l'amelioration du deuxieme module de l'outil heberge aussi :
C:\Pre_Scan\Process\Close.log
=========
@nina med :
ton histoire sent le rookit à plein nez ^^
Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
si le lien ne fonctionne pas :
http://www.archive-host.com
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.
Laisse l'outil redemarrer ton pc.
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
Ne transmets pas le lien de suppression !!!
afin de faire une étude sur l'amelioration du deuxieme module de l'outil heberge aussi :
C:\Pre_Scan\Process\Close.log
nina med
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5 décembre 2012
24 nov. 2012 à 20:10
24 nov. 2012 à 20:10
merci pour ton aide g3n-h@ckm@n je vais faire ce que tu m'as dit mais ça sera pour demain car là je ne suis pas sur mon ordi ;je posterai le résultat dès demain encore merci et j'espère qu'il y aura une solution
bonne soirée
bonne soirée
Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 20:13
24 nov. 2012 à 20:13
il y a toujours une solution sinon y'aurait pas de probleme
nina med
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5 décembre 2012
27 nov. 2012 à 12:51
27 nov. 2012 à 12:51
bonjour g3n-h@ckm@n
j'ai juste une question avant d'utiliser pre-scan ;est ce que le scan par kasperski en ligne vaut celui de préscan car si c'est le cas j'ai déja éffectuer avec kasperski et il n'a trouver que des probleme de lancement automatique du disque dure et de certain programmes.
qu'n pensez vous?
merci
j'ai juste une question avant d'utiliser pre-scan ;est ce que le scan par kasperski en ligne vaut celui de préscan car si c'est le cas j'ai déja éffectuer avec kasperski et il n'a trouver que des probleme de lancement automatique du disque dure et de certain programmes.
qu'n pensez vous?
merci
Utilisateur anonyme
27 nov. 2012 à 13:12
27 nov. 2012 à 13:12
non c'est pas pareil
nina med
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5 décembre 2012
27 nov. 2012 à 14:30
27 nov. 2012 à 14:30
d'accord alors je vais procéder maintenant a l'analyse par pré scan
nina med
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5 décembre 2012
27 nov. 2012 à 17:52
27 nov. 2012 à 17:52
alors voici le rapport généré par pré-scan :https://www.cjoint.com/?BKBrX46drZp
mais je n'ai pas compris ou est ce que je dois trouver C:\Pre_Scan\Process\Close.log ??
merci d'avance
mais je n'ai pas compris ou est ce que je dois trouver C:\Pre_Scan\Process\Close.log ??
merci d'avance
nina med
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5 décembre 2012
27 nov. 2012 à 17:55
27 nov. 2012 à 17:55
encore une chose après que pré scan a terminer et mon ordi a redémarrer j'ai remarque l'apparition sur mon bureau du raccourci internet explorer ,du panneau de configuration et de l'icone réseau en précisant que tout ça n'y était pas avant!c'est normal??
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27 nov. 2012 à 20:39
27 nov. 2012 à 20:39
re pas tout de suite :) ^^
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :
Lance le,(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
========================
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :
Lance le,(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
========================
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
nina med
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5 décembre 2012
27 nov. 2012 à 22:30
27 nov. 2012 à 22:30
bonsoir alors voici le rapport de adw cleaner qui n'a rien trouver :https://www.cjoint.com/?BKBwzTYXrO5
et dès que j'ai commencer a taper ce message mon ordi a rebooter!!encore!!
je lance malware et je vais voir.
d'après le résultat de pres-scan,pensez vous que c'est un problème matériel ou de virus?
je poste la suite dès que je termine
merci bien
et dès que j'ai commencer a taper ce message mon ordi a rebooter!!encore!!
je lance malware et je vais voir.
d'après le résultat de pres-scan,pensez vous que c'est un problème matériel ou de virus?
je poste la suite dès que je termine
merci bien
nina med
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5 décembre 2012
27 nov. 2012 à 23:24
27 nov. 2012 à 23:24
et voici le rapport de malwarebytes :https://www.cjoint.com/?BKBxxa2K2ti
mais je crois bien qu'il a supprimer pré scan non??
en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne fin de soirée
mais je crois bien qu'il a supprimer pré scan non??
en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne fin de soirée
nina med
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5 décembre 2012
28 nov. 2012 à 14:27
28 nov. 2012 à 14:27
bonjour,alors il date de 5 ans je crois ,c'est assez vieux oui!
et sinon qu'en pensez vous? c'est réparable ou pas ?dois-je l'envoyer a un technicien/informaticien à réparer?
merci bien
et sinon qu'en pensez vous? c'est réparable ou pas ?dois-je l'envoyer a un technicien/informaticien à réparer?
merci bien
Utilisateur anonyme
28 nov. 2012 à 19:32
28 nov. 2012 à 19:32
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
Desactive tes protections : https://forum.pcastuces.com/default.asp
clique droit sur ce lien : Combofix =>enregistrer la cible sous....=> sur ton bureau => du nom que tu veux
Avant d'utiliser ComboFix :
Utilise Defogger pour désactiver temporairement les logiciels d'emulation :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le : clique sur "Disable" et fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur
nina med
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5 décembre 2012
28 nov. 2012 à 22:21
28 nov. 2012 à 22:21
bonsoir merci pour tout et je voulais juste m'informer avant de faire cette derniere tentative,c'est quoi le probleme de mon ordi?j'ai vu que ce n'ai pas du a un virus ou a un malware alors c materiel?ou mauvais logiciel?si sa peut aider j'ai un compte rendu de zhpdiag,je vous le poste?
merci encore
merci encore
bonjour alors je tenais a vous remercier pour toute votre aide mais j'ai finalement opter pour un reformatage de mon ordi et réinstallation de windows xp et là depuis 3jours:
c'est le bonheur !!!!aucun beugue,ni de reboot ni d'écran bleu
je ne sais pas ce qu'etait la cause de mon malheur mais cette solution était la meilleur pour moi;donc merci bien et bonne chance avec la suite.
cordialement, nina
c'est le bonheur !!!!aucun beugue,ni de reboot ni d'écran bleu
je ne sais pas ce qu'etait la cause de mon malheur mais cette solution était la meilleur pour moi;donc merci bien et bonne chance avec la suite.
cordialement, nina