Lecture de vidéos provenant d'un camescope full hd
Karfra
-
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un camescope everio full hd GZ-hm435se. La lecture des vidéos sur le camescope est top. En revanche dés que ces mêmes vidéos sont sur un autre support l'image est saccadée et est de piètre qualité.Ma tv est HD malgré ça les vidéos ne sont pas nettes.
Est-ce Quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
J'ai un camescope everio full hd GZ-hm435se. La lecture des vidéos sur le camescope est top. En revanche dés que ces mêmes vidéos sont sur un autre support l'image est saccadée et est de piètre qualité.Ma tv est HD malgré ça les vidéos ne sont pas nettes.
Est-ce Quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Lecture de vidéos provenant d'un camescope full hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Lecture epub sur pc - Guide
Merci pour votre réponse.
quand a l extansion des fichiers en principe c est "mts"
il se peut que la version de media browser livré avec votre scope ne permet pas une sauvegarde direct sur un DD ce qui expliquerai les fichiers "ced"
a verifier vous avez la possibilité de faire un dvd/...une conversion des fichiers en wmv..d envoyer les videos sur youtube/itunes et facebook
sinon en mode direct sur votre tv il n y a pas de soucis (le scope branché a la tv)et en mode player (image et son correcte?)
Si j'ai bien compris je doit acheter un dd qui a une rotation de 7200tr/mn pour sauvegarder mes vidéos. effectivement via media browser mes fichiers sont des CED et je peux faire des DVD et envoyer mes vidéos sur YouTube/iTunes et face book (mais quel intérêt?)
Je vais acheter un câble hdmi afin de pouvoir lire les vidéos hd sur ma