VB Access "DoCmd.OutputTo acOutputReport&quot

Fermé
Teg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 17:20
 AMD - 29 févr. 2008 à 13:05
Bonjour Besoin d'aide au sujet de output report en VB avec access2003 sur XP
voici ma ligne de code

DoCmd.OutputTo acOutputReport, "etatdemandeexperience", acFormatSNP, "[Adresse experience]" & "\" & "Demande expérience " & Texte858 & ".rtf", False


Je recois un message d'erreur(2024) me mentionnant qu'il manque d'espace pour les fichiers temporaires.
Je désire créer un fichier SNP sur le réseau de notre entreprise. Est-il possible que je veuille le mettre à un endroit trop éloigné sur le (sous-dossier) ou bien qu'il y est trop de caractères pour les titres des dossiers ?

Mon dossier temp est vide.
Si jentre le chemin exact sans utiliser les variables ca fonctionne donc pas un probleme de code .

A l'aide

2 réponses

blux Messages postés 26055 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 3 290
7 févr. 2007 à 14:16
Salut,

je crois que windows ne doit pas aimer les [] dans les noms de répertoire, or il en existe avec [Adresse experience], peut-être qu'il serait nécessaire de suprimer les quotes (si c'est une variable) ?
0
Moi je le même cas, mais sans problème essaye de faire comme mon code

Function sauvretour()
Dim stDocName As String

stDocName = "Retour en instance"
DoCmd.OpenReport stDocName, acNormal

DoCmd.OutputTo acOutputReport, "Retour en instance", acFormatSNP, "G:\Departments\Dispo_if\Relance Retour\RelanceRetour" & Format(Now, "DDMMYYYYHHMM") & ".snp", , , True

End Function
0