Utiliser applications d'une autre partition ET d'un autre OS

Fermé
ErikTheDude66 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 23 nov. 2012 à 23:04
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 24 nov. 2012 à 12:24
Bonjour, je ne suis pas sûr si je post à la bonne place, mais prenons une chance,

j'ai installer Windows 8 sur mon pc en utilisant une partition de 25go pour seulement avoir mon w8 dessus. Mais je veux tout de même continuer à utiliser toutes mes affaires à partir de mon autre partition, soit celle de Windows 7 qui comprend toutes mes applications, jeux, dossiers personnels, etc. Il y a-t-il un moyen pour que je puisse utiliser par exemple iTunes qui est déjà installé dans ma partition de w7, vu que je ne veux pas tout réinstaller, pour ne pas tout avoir en double.

Merci,

Erik.



A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
24 nov. 2012 à 12:24
Bonjour,
Cela dépend des logiciels:
- certains pourront être lancés depuis Windows 8 sans problème (VLC, Firefox, Ccleaner, ...)
- d'autres devront être réinstallés sur Windows 8 (Microsoft Office, Windows live Messenger, Flash player, JRE, ...)

Dans le cas d'iTunes, je ne saurais te répondre car je n'utilise pas ce logiciel. Je ne peux que te proposer d'essayer de le lancer et voir si ça marche, il te suffit d'aller chercher le fichier exécutable dans la partition de Windows 7 à partir de Windows 8.
0