Comment entrer dans parametres Lynksys

widlor1 Messages postés 11 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais pas ce qui se passe mais, j'ai acces a mon wireless par le mot de passe que j'ai configure mais, j'arrive pas a entrer dans les parametres une fois de plus pour pouvoir le modifier.

J'ai essaye avec 192.168.1.1 et un tas d'autres adresses que j'ai trouve sur Internet mais rien ne marche.

Aidez moi svp

A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonsoir,

J'ai déjà eu ce problème sur mon Linksys, la seule solution a été de faire un reset de l'appareil.
0
widlor1 Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonjour,
En fait, je suis l'administrateur du reseau. On a appele des gens pour le configurer et depuis qu'ils sont partis, je peux pas changer le mot de passé qu'ils ont configure. Je tombe toujours sur une page qui dit:

It works!

This is the default web page for this server.

The web server software is running but no content has been added, yet.

Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Qui sont ces gens et qu'est-ce qu'ils ont fait exactement ?

Ca ne serait pas plus simple de leur demander le mot de passe ?
0

En fait, j'ai le mot de passe du reseau. Mon probleme, c'est l'adresse pour acceder a la page de configuration de Lynksys
0

Fais un reset !
0

Ce qui voudrait dire que j'aimerais pas faire un Reset de peur que ca ne marche plus
0