Comment entrer dans parametres Lynksys
widlor1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais pas ce qui se passe mais, j'ai acces a mon wireless par le mot de passe que j'ai configure mais, j'arrive pas a entrer dans les parametres une fois de plus pour pouvoir le modifier.
J'ai essaye avec 192.168.1.1 et un tas d'autres adresses que j'ai trouve sur Internet mais rien ne marche.
Aidez moi svp
Je sais pas ce qui se passe mais, j'ai acces a mon wireless par le mot de passe que j'ai configure mais, j'arrive pas a entrer dans les parametres une fois de plus pour pouvoir le modifier.
J'ai essaye avec 192.168.1.1 et un tas d'autres adresses que j'ai trouve sur Internet mais rien ne marche.
Aidez moi svp
A voir également:
- Comment entrer dans parametres Lynksys
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
3 réponses
Bonsoir,
J'ai déjà eu ce problème sur mon Linksys, la seule solution a été de faire un reset de l'appareil.
J'ai déjà eu ce problème sur mon Linksys, la seule solution a été de faire un reset de l'appareil.
Bonjour,
En fait, je suis l'administrateur du reseau. On a appele des gens pour le configurer et depuis qu'ils sont partis, je peux pas changer le mot de passé qu'ils ont configure. Je tombe toujours sur une page qui dit:
It works!
This is the default web page for this server.
The web server software is running but no content has been added, yet.
Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
En fait, je suis l'administrateur du reseau. On a appele des gens pour le configurer et depuis qu'ils sont partis, je peux pas changer le mot de passé qu'ils ont configure. Je tombe toujours sur une page qui dit:
It works!
This is the default web page for this server.
The web server software is running but no content has been added, yet.
Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0