Problême d elancement FLAH MENU FACTORY
ncjra
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le_québécois -
le_québécois -
BonJOUR à tous, voià j'ai un petit souci avec le logiciel suivant:
FLASH MENU FACTORY que vous pouvez tester en version demo à l'adresse suivante:
http://www.flashmenufactory.com/FlashMenuFactory/index.asp
La version demo fonctionne bien sauf l'option link bride c'st normal puisque que c'est une demo.
Donc je viens acheter en ligne la version lite au prix de 49€.
Une fois le fichier télécharger je double clique dessus et il me change quelque chose d'an le .exe pour l'avoir en complet.
Mais une fois ceci fait, je relance le logiciel et la le logiciel plante a la presentation et la souris et toujour en mode sablier, je suis obliger de faire un controle+alt+sup pour supprimer flashmenufactory.exe du processus . Bizzard ?
apparament une personne sur le seul forum que j'ai vu à la meme soucis quand a lui est la acheter la version pro du logiciel.
Donc ma question est: tout d'abord, est-ce que quelqu'un connaît ce logiciel et si oui la version acheter fonctionne telle ?
Merci de vos eventuel reponse parce que jetter 49€ par la fenêtre ça me fais quand même chier, surtout que le logiciel à l'air par mal du tout.
merci merci
J'ai essayer d'installer les version de framework 1.1 et 2.0 met toujour pareille.
J'ai contacté le support technique mais aucune nouvelle d'eux pour l'instant.
Que faire ? je suis desesperer
FLASH MENU FACTORY que vous pouvez tester en version demo à l'adresse suivante:
http://www.flashmenufactory.com/FlashMenuFactory/index.asp
La version demo fonctionne bien sauf l'option link bride c'st normal puisque que c'est une demo.
Donc je viens acheter en ligne la version lite au prix de 49€.
Une fois le fichier télécharger je double clique dessus et il me change quelque chose d'an le .exe pour l'avoir en complet.
Mais une fois ceci fait, je relance le logiciel et la le logiciel plante a la presentation et la souris et toujour en mode sablier, je suis obliger de faire un controle+alt+sup pour supprimer flashmenufactory.exe du processus . Bizzard ?
apparament une personne sur le seul forum que j'ai vu à la meme soucis quand a lui est la acheter la version pro du logiciel.
Donc ma question est: tout d'abord, est-ce que quelqu'un connaît ce logiciel et si oui la version acheter fonctionne telle ?
Merci de vos eventuel reponse parce que jetter 49€ par la fenêtre ça me fais quand même chier, surtout que le logiciel à l'air par mal du tout.
merci merci
J'ai essayer d'installer les version de framework 1.1 et 2.0 met toujour pareille.
J'ai contacté le support technique mais aucune nouvelle d'eux pour l'instant.
Que faire ? je suis desesperer
A voir également:
- Problême d elancement FLAH MENU FACTORY
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Shopping factory avis - Forum Consommation & Internet
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
11 réponses
bonjour, je crois savoir le problème, j'ai eu le même problème, envoie moi le patch que FLAH MENU FACTORY t'a envoyé, et je te règle ton problème. conceptnetweb@hotmail.com
SALUT
Je te rassure j ai exactement le meme probleme que toi
lancement puis freeze et la ressource du nouveaux exe monte en fleche obliger de l arreter manuellement
j ai essayer plusieur manip mais rien ni fait
en se qui concerne le support technique ben s est le bordel
Je te rassure j ai exactement le meme probleme que toi
lancement puis freeze et la ressource du nouveaux exe monte en fleche obliger de l arreter manuellement
j ai essayer plusieur manip mais rien ni fait
en se qui concerne le support technique ben s est le bordel
salut je suis lephenix2 j'ai le meme probleme que vous j'ai pu avoir le probleme avec le crack mais c'est pareil alors le quebecois vois ce que tu peut faire
http://rapidshare.com/files/16268543/Flash_Menu_Factory___Crack_tnctr.com.rar
http://rapidshare.com/files/16268543/Flash_Menu_Factory___Crack_tnctr.com.rar
ça fonctionne pas, il se passe rien, toujours attendre après le sablier et ça gele, donc c'est nul, vous connaissez un bon crack ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème, même conclusion.
Et oui, 49 euros, ça fait ch....
Suppor tech absent.
Ca, c'est une boîte qui va pas faire long feu, dommage, il y avait de bonnes idées.
Mike Lima
Et oui, 49 euros, ça fait ch....
Suppor tech absent.
Ca, c'est une boîte qui va pas faire long feu, dommage, il y avait de bonnes idées.
Mike Lima
j AI ESSAYE un crack s est idem je vais essayé de changer deux fichier dll qui se lance lors du demarage du logiciel l un concerne justement le deblocage du logiciel et l autre une fonction interne donc je suis entrain de verifier si j arrive a faire fonctionné se foutu prog je mettrais la manip plus la totalité des elements sur mon serveur je reviendrais vous dire se qu il en est
idem, je me suis fait avoir....! j'ai la version pro 100 dollars dans le vent, le support ne répond jamais, ils sont tous mort on dirait :/
les crack trouvés sur le net ne fonctionnent pas
CCL : uniquement la démo marche, si on install la pro, ça reste bloqué sur "initialize"
QQ1 à un patch ?
:(
les crack trouvés sur le net ne fonctionnent pas
CCL : uniquement la démo marche, si on install la pro, ça reste bloqué sur "initialize"
QQ1 à un patch ?
:(
salut
j'ai le même problème que vous, depuis j'ai changer le fichier exécutable et les dll le programme flash menu factory il m'ont dit que c'est un version pro mais il 'est plante automatiquement il faut Ctrl+Alt+Supprimer
on besoin d'aide
Merci
j'ai le même problème que vous, depuis j'ai changer le fichier exécutable et les dll le programme flash menu factory il m'ont dit que c'est un version pro mais il 'est plante automatiquement il faut Ctrl+Alt+Supprimer
on besoin d'aide
Merci
salut
j'ai le même problème que vous, a chaques fois que je change l'excutable et les fichiers dll le programme flash menu factory nous dit c'est un version pro mais automatiquement il se planté, il faut faire Ctrl+Alt+Supprimer
j'ai besoin d'aide.
Merci De votre compréhension
j'ai le même problème que vous, a chaques fois que je change l'excutable et les fichiers dll le programme flash menu factory nous dit c'est un version pro mais automatiquement il se planté, il faut faire Ctrl+Alt+Supprimer
j'ai besoin d'aide.
Merci De votre compréhension
Voici le lien le patch est compris avec le programme
http://apps.katz.cd/download/2236078/App/Flash-Menu-Factory-1-1/
http://apps.katz.cd/download/2236078/App/Flash-Menu-Factory-1-1/