Problème Custompack Tools

Fermé
onilinks Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 23 nov. 2012 à 16:16
onilinks Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 24 nov. 2012 à 12:49
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu personnaliser Windows 8. J'ai recherché sur google."Personnaliser Windows 8" et je suis arrivé sur la page d'accueil de "CustomPack Tools". J'ai téléchargé ce logiciel et mon ordinateur à redémarré, j'ai mis monmot de passe et... Plus rien... J'ai réussi à ouvrir le gestionnaire des tâches et ouvrir Internet Explorer. J'ai re-redémarré mon ordinateur, toujours pareil... J'ai essaié de mettre le safe mode mais je clique sur "esc, f1, f2 etc... Jusqu'à f12" et ça ne marche toujours pas... SVP Répondez moi vite j'aimerai utiliser mon ordinateur. (mon écran est tout noir je lance l'interface metro et toujours pas)

Onilinks

A voir également:

2 réponses

herg Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 04:04
Salut oniliks,

sans doute un problème de compatibilité avec le Windows 8. T'est tu assuré du site sur lequel tu as téléchargé ce PackTools?



Concernant le redémarrage en mode sans échec, il n'est plus le même comme sur les versions précédentes. Sous Windows 8 pou un démarrage en mode sans échec voilà la procédure:

1-Glisser le curseur de la souris jusqu'au coin supérieur droit de l'écran
2-une fois la barre d'accès affiché, Cliquer sur Paramètres.
3-Une fois que vous avez cliquez sur Paramètre, cliquez ensuite sur Modifier les paramètres du PC (l'option se trouve au bas de la barre de paramètre).
4-Une fois dans Modifier les Paramètres PC, cliquez sur Général
5-Dans Général tout au bas, vous aurez la rubrique "Démarrage Avancé" avec le bouton "Redémarrez Maintenant" (cliquez sur lui) et c'est tout!

La machine redémarrera et l'on vous demandera d'entrer le chiffre correspondant au mode de démarrage souhaité (sur le mien c'est la touche 4).
Et d'autre option qui feront t'on bonheur seront de la partie aussi, mais sache ce que tu fais car une mauvaise manip peut s'avérer fatal. Windows est encore un jeune bb. lol
0
onilinks Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
24 nov. 2012 à 12:49
Merci pour ce conseil mais tu m'as répondu trop tard (j'ai remis Windows 7) ^^
0