Carte Graphique
Pittt'
-
jeremy0323 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy0323 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde alors voilà moi aussi j'ai regarder dans "Gestionnaire de périphérique" & "Carte graphique" je n'ai aucun point d'exclamation ...
Donc comme mes animaux sont deformé j'ai entendu dire que si je changer de carte graphique le jeu pourrais refonctionnais normalement et mes animaux ne seront plus deformé est-ce vrai ? si oui comment faire pour changer la carte graphique, est-ce dans le jeu qu'il faut changer la carte ou sur mon ordinateur ??
Merci :)
Donc comme mes animaux sont deformé j'ai entendu dire que si je changer de carte graphique le jeu pourrais refonctionnais normalement et mes animaux ne seront plus deformé est-ce vrai ? si oui comment faire pour changer la carte graphique, est-ce dans le jeu qu'il faut changer la carte ou sur mon ordinateur ??
Merci :)
A voir également:
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
sois plus clair l'amis :p quel jeu ? ensuite comment veux tu changer la carte graphique d'un jeu ? O_o
Pittt'
Animaux & cie ... Bah justement je ne mis connais pas trop :( alors en n'allant sur d'autre forum j'ai découvert des personnes qui propose de changer la carte graphique et que cela fonctionne, mais je ne sais pas comment faire
jeremy0323
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
68
heu j'ai du mal a savoir ce jeu il est sur internet ou tu joue avec un CD ?
Pittt'
Bah je joue avec un CD Sims 3 animaux & Cie et mes animaux sont diforme ... :s et en n'allant sur des forum j'ai cru comprendre que c'etait un probléme de graphisme ...
jeremy0323
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
68
il est possible que les réglage vidéo ne soit pas les bon. Il n'y a que les animaux ou sa te le fait avec d'autre choses ?
Pittt
Non ça me le fait que sur les animaux :( c'est vraiment dommage pff et j'ai appris que ça le faisait à beaucoup de personne peut être une erreur de EA :/