Supprimer Boxore Client

Fermé
enanj Messages postés 468 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 23 nov. 2012 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2012 à 17:03
Bonjour, je viens de me rendre que le logiciel Boxore Client était présent sur mon PC. J'ai donc effectué des recherches sur le net pour voir comment s'en débarrasser.
Tous les forums disaient d'installer AwdCleaner, de lancer une suppression, et de poster un rapport détaillé pour vérifier si tout s'était bien passé. Pouvez-vous me le confirmer ou pas? Merci



# AdwCleaner v2.008 - Logfile created 11/23/2012 at 11:08:44
# Updated 17/11/2012 by Xplode
# Operating system : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (64 bits)
# User : ANGELINE - ANGELINE-PC
# Boot Mode : Normal
# Running from : C:\Users\ANGELINE\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Delete]


***** [Services] *****


***** [Files / Folders] *****

Folder Deleted : C:\Program Files (x86)\Software
Folder Deleted : C:\ProgramData\Babylon
Folder Deleted : C:\ProgramData\IBUpdaterService
Folder Deleted : C:\ProgramData\Software
Folder Deleted : C:\Users\ANGELINE\AppData\Local\Software
Folder Deleted : C:\Users\ANGELINE\AppData\Roaming\Babylon
Folder Deleted : C:\Users\ANGELINE\AppData\Roaming\OpenCandy

***** [Registry] *****

Data Deleted : HKLM\..\Windows [AppInit_DLLs] = c:\progra~3\pcperf~1\23759~1.138\{61d8b~1\pcpmngr.dll
Key Deleted : HKCU\Software\DataMngr
Key Deleted : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\bProtectSettings
Key Deleted : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{9E131A93-EED7-4BEB-B015-A0ADB30B5646}
Key Deleted : HKCU\Software\Softonic
Key Deleted : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Key Deleted : HKLM\Software\Babylon
Key Deleted : HKLM\Software\Boxore
Key Deleted : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Key Deleted : HKLM\Software\DataMngr
Key Deleted : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\pgafcinpmmpklohkojmllohdhomoefph
Value Deleted : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [bProtectorDefaultScope]

***** [Internet Browsers] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

Replaced : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://www.claro-search.com/?affID=114506&tt=4212_6&babsrc=HP_clro&mntrId=2a0962d800000000000078929c7d36e4 --> hxxp://www.google.com

-\\ Google Chrome v23.0.1271.64

File : C:\Users\ANGELINE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Deleted [l.55] : icon_url = "hxxp://www.claro-search.com/favicon.ico",
Deleted [l.58] : keyword = "claro-search.com",
Deleted [l.61] : search_url = "^hxxp://www\\.claro-search\\.com/\\?q={searchTerms}&affID=114506.*",

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [2254 octets] - [23/11/2012 11:08:44]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [2314 octets] ##########




A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 11:38
salut ca a l'air...toujours là boxore ?
0
enanj Messages postés 468 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 66
23 nov. 2012 à 12:59
Non, je ne le vois plus dans mes logiciels installés!

Mais j'ai vu sur certains forums qu'il valait mieux installer un deuxième logiciel pour être sûr d'avoir "éradiqué" Boxore Client, comme OLT de OldTimer, qu'en pensez-vous?
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 13:11
c'est pas QUE pour boxore , c'est en fait un diagnostique pour voir s'il n'y a pas d'autres infections

==

Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.

Laisse l'outil redemarrer ton pc.

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider

Ne transmets pas le lien de suppression !!!

afin de faire une étude sur l'amelioration du deuxieme module de l'outil heberge aussi :

C:\Pre_Scan\Process\Close.log
0
enanj Messages postés 468 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 66
23 nov. 2012 à 14:18
Merci pour toutes ces infos, je vais voir!

Mais en fait, que représente le logiciel Boxore Client? D'où vient-il? Dans quel but a t-il été créé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 14:19
comme tous las adwares , t'emmer$er avec de la pub
0
enanj Messages postés 468 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 66
Modifié par enanj le 23/11/2012 à 17:03
C'est bizarre car dans les suggestions google, en marquant "Boxore client", il y avait des suggestions sur la police et la gendarmerie... ! Je ne sais plus quoi croire ?!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 17:03
installe Wot et refais la demande sur google ?
0