[Intranet] Raccourcis pour se connecter

poil Messages postés 8 Statut Membre -  
nauno Messages postés 342 Statut Membre -
Après avoir crée le site intranet de mon entreprise je voudrais savoir quelle est la meilleure des manières pour installer un raccourci vers le site sur tous les PC de la boîte; merci d'avance je compte sur vous !

4 réponses

nauno Messages postés 342 Statut Membre 60

c'est un peu vague comme question, si t'as un controlleur de domaine c'est facile, si tu utilises ghost en réseau c'est facile aussi, sinon bah ca dépend!!!
0
brupala Messages postés 115333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

salut,
tout dépend comment est organisé le réseau internet et où tu veux installer ce raccourci.
si les utilisateurs utilisent un profil obligatoire, il suffit de le mettre dans ce profil.
sinon, le plus simple est un petit mail avec le lien à tout le monde.
autrement, il faudra aller modifier les bdr.
0
poil Messages postés 8 Statut Membre

En fait les gens tapent l'adresse IP pour visualiser le site intranet, et j'aurais aimé savoir s'il n'était pas possible de leur installer un raccourci sur le bureau afin d'accéder plus rapidement au site
0
nauno Messages postés 342 Statut Membre 60

dans ce cas pourquoi tu ne passerait pas tout simplement en page de démarrage? Cela peut etre suffisant, ou encore comme dit brupala, envoie leur un mail afin de leur expliquer comment le mettre dans leur favoris
0