Le cloud souverain
ludodo73
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais avoir 2,3 informations sur le cloud souverain sa particularité face au cloud privée , est il plus pratique que les clouds privés tels que icloud ou google drive? serais t-il possible d'avoir votre avis sur le sujet ?
merci.
je voudrais avoir 2,3 informations sur le cloud souverain sa particularité face au cloud privée , est il plus pratique que les clouds privés tels que icloud ou google drive? serais t-il possible d'avoir votre avis sur le sujet ?
merci.
A voir également:
- Le cloud souverain
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Netflix cloud gaming - Accueil - Jeu vidéo
- Luna cloud gaming france - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
Je suis peut être fatigué, ou idiot, mais je ne comprends toujours pas. De fournisseurs de services cloud, il y en a plein et ce sont tous des opérateurs privés: google, apple, microsoft, ovh,...
Il n'y a pas de cloud sur la page d'accueil d'Orange. En tout cas pas il y a deux secondes.
Vous êtes sûrs de savoir de quoi vous parlez en utilisant le mot "Cloud".
Donc, si vous pouviez préciser votre question, par exemple en l'écrivant plutôt qu'en nous laissant essayer de la deviner, ce serait cool.
Il n'y a pas de cloud sur la page d'accueil d'Orange. En tout cas pas il y a deux secondes.
Vous êtes sûrs de savoir de quoi vous parlez en utilisant le mot "Cloud".
Donc, si vous pouviez préciser votre question, par exemple en l'écrivant plutôt qu'en nous laissant essayer de la deviner, ce serait cool.