Iphone 3gs a leau..
chrisfcb41
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai fais tomber mon 3gs dans l'eau. l'écran est fissuré mais le téléphone s'allume et le tactile ne fonctionne plus ou seulement quelques touches... j'ai déjà changé des coque sur iphone donc je me sens capable de le réparer moi même mais je ne sais pas ce qui a changé. J'ai déJà lu que quand le téléphone et
Oxyder j'ai souvent la carte mère mais je voudrais en être sûre pour ne pas commander n'importe quoi et surtout les bonnes pièces. Si quelqu'un qui connait merci de m'aider .
Merci d'avance à tous ceux qui vont porter une attention sur Mon cas
Jai fais tomber mon 3gs dans l'eau. l'écran est fissuré mais le téléphone s'allume et le tactile ne fonctionne plus ou seulement quelques touches... j'ai déjà changé des coque sur iphone donc je me sens capable de le réparer moi même mais je ne sais pas ce qui a changé. J'ai déJà lu que quand le téléphone et
Oxyder j'ai souvent la carte mère mais je voudrais en être sûre pour ne pas commander n'importe quoi et surtout les bonnes pièces. Si quelqu'un qui connait merci de m'aider .
Merci d'avance à tous ceux qui vont porter une attention sur Mon cas
A voir également:
- Iphone 3gs a leau..
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
si tu change la piece et que sa ne marche sa aura servi a rien et puis a mon avis trouver des piece de 3gs c'est assez dur vu qu'on en est deja au 5.
autant en acheter un nouveau mais c'est ton choix :)
autant en acheter un nouveau mais c'est ton choix :)
Je te confirme qu'on peut trouver les pièces.. les améliorations des iphone suivant ne m'apporte pas grand chose c'est pour ça que je veux le réparer et que je demande conseil par les personnes à qui est déjà arrivé pour savoir ce qu il ya à remplacer. J'ai déJà changé d'école avant arrière sur iphone 4 le tactile ne fonctionnait pas mais c'était l'écran lcd et vu que là il a pris l'eau je pense que c la carte mère pour ça que je demande conseil ce qui répare les iphone