Débutant en wifi pb sur pc portable acer
ptiflocon
-
ptiflocon -
ptiflocon -
bonjour à tous
voila existe t il une carte pcmcia wifi suffisament puissante je veux dire pouvant capter mon réseau internet via ma cbox sans antenne supplémentaire
mon pc portable acer 1.7 g est supposé avoir une carte wifi réseau 10/100M wifi 802.11g sauf erreur
mais lorsque je suis la procédure d installation du wifi mon pc me dit aucun réseau disponible
dois je désactiver ma connection cegetel par défaut
dois je avoir un système avec une antenne WIFI adaptable sur ma cbox ou mon pc en supplèment
un gros bec a tout ceux qui m aideront et que je lirai ce soir car ptiflocon doit retourner bosser ....boouuuu
windows XP + 512 Mo +1.7 ghz+avg +noadware
Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 6.0
512 Mo
1.7 ghz
voila existe t il une carte pcmcia wifi suffisament puissante je veux dire pouvant capter mon réseau internet via ma cbox sans antenne supplémentaire
mon pc portable acer 1.7 g est supposé avoir une carte wifi réseau 10/100M wifi 802.11g sauf erreur
mais lorsque je suis la procédure d installation du wifi mon pc me dit aucun réseau disponible
dois je désactiver ma connection cegetel par défaut
dois je avoir un système avec une antenne WIFI adaptable sur ma cbox ou mon pc en supplèment
un gros bec a tout ceux qui m aideront et que je lirai ce soir car ptiflocon doit retourner bosser ....boouuuu
windows XP + 512 Mo +1.7 ghz+avg +noadware
Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 6.0
512 Mo
1.7 ghz
A voir également:
- Débutant en wifi pb sur pc portable acer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert