Télécommande HS sur Tv Sony

Fermé
Sara sans télé - 21 nov. 2012 à 23:40
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 22 nov. 2012 à 00:09
Bonjour,

J'ai un souci de telecommande avec ma Tv. Elle ne fonctionne plus... Bien sur j'ai commencé par changer les piles, mais tjs rien. J'ai lu sur un autre forum que si la diode de la télécommande émettait une lumière c'est qu'il y avait bien contact et que donc le problème viendrait de l appareil qui reçoit les commandes...en l occurrence la télé.... Mais je ne me vois pas la démonter.... Donc est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi? Est ce qu'avec une télécommande universelle j aurais une chance que ça fonctionne? Bien entendu la Tv n est us sous garantie.... Et c'est qd même dommage d avoir un écran plat et de devoir se lever pour changer de chaîne...
Merci d avance pour vos réponses....je compte sur vous, ;)

A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
22 nov. 2012 à 00:09
pas d obstacle devant cette cellule sinon ca marche pas , avant de changer de telecommande , as tu passer un coup de chiffon devant la cellule de la telecommande et celle de la tv ,, des fois que ....
sinon une autre telecommande de la meme marque fera l affaire (au moins pour l a tester)si la tv refonctionne cela proviendrai de la telecommande ,
sinon effectivement c est au niveau de la tv
0