Apres un bac GSI faire un DUT info

ays32 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2012 à 17:46
Bonjour je suis actuellement en terminal GSI j envisage un dut info mais j'ai peur que mon niveau est insuffisant( surtout en maths ). Je souhaiterai avoir vos conseil
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 15:04
Pour info j'étais aussi en terminale GSI, et j'ai aussi voulu faire un DUT informatique mais j'ai pas été prise..

Donc oui fait attention à ton niveau en math :/
J'avais une bonne moyenne partout ( surtout en GSI ) mais en math c'était limite et j'ai pensé que mon niveau suffirait..

Donc je te conseille de bien travailler en math, et quand tu devras faire la lettre de motivation met vraiment tout dedans.

Et sinon, bah ya le BTS SIO qui est aussi bien ( c'est ce que je fais et il y a beaucoup plus de réseau si jamais c'est ce qui t'intéresse )

Donc bonne chance !
0
ays32 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 15:56
J'ai 15 de moyenne en math . Par contre mes notes en langues sont mauvais je n'ai aucune idée si je serai accepté je préfere le dut car je pense continuer apres mon dut et il est préferables de continuer avec un dut que un bts
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 17:46
Tu peux aussi continuer après le BTS ( je pensais comme toi avant mais en fait c'est faux, tu peux aussi bien continuer avec un BTS que DUT, c'est juste qu'après un BTS, tu peux plus travailler qu'avec un DUT )
Et pour les langues yaura que l'anglais mais si t'as des bonnes notes et remarques en général ca devrait aller ^^

Fais aussi attention aux absences et retard ca peut jouer aussi
0