Effacer sweetpacks tooblar

Résolu
Jilyan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arriva pas à effacer sweetpacks tooblar, rien à faire. Pouvez-vous m'aider?

98 réponses

Jilyan

https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=4714761331
0
Utilisateur anonyme

mais elle est activée la restauration au moins ?
0
Jilyan

Ah mince je sais pas.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

...

me dit pas que ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jilyan

je sais pas, je fais comment?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Clic droit sur ordinateur > propriétés > protection du système

Regarde si c'est bien en activé sur C:\
0
Jilyan

C'est activé
0

Bon et si tu clique sur Créer... ?
0
Jilyan

Je mets quoi?
0

"Post désinfection CCM" (sans les guillemets)
0
Jilyan

Le point de restauration a été créé
0

Et pourquoi ça fonctionnait pas avant ? lol
0
Jilyan

Et maintenant?
0

Bah chépa on a pas touché à la restau système dans les dernières manip ^^ mais enfin maintenant que ça fonctionne :-)

Tu peux repasser un coup de delfix et reprendre ce tuto où tu l'avais laissé la dernière fois :D
0
Jilyan

Il me restais juste le point de restauration, c'est fini alors ?
0

Ah ben oui du coup :-)
0
Jilyan

Merci
0

Prudence et bon surf :)
0
Utilisateur anonyme

lol
0