Plainte

DELONJ Messages postés 2 Statut Membre -  
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai souscris un abonnement de 3 mois chez Zoosk, d'un montant de 62,77 euros depuis le O7/11/2012, j'attends toujours d'etre connecté à ce jour. J'envoie de messages sans réponse et j'ai pris la décision de confier cette affaire à la police Internet.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

La police internet ? Je ne connait pas cette organisme.
0
jee pee Messages postés 9346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Salut,

Pourtant sur CCM la police internet on la croise parfois ;-)

Basée la plupart du temps en Afrique, pour le paiement c'est pas comme le marabout (paiement après résultat), là tu paies d'avance pour qu'ils agissent contre la personne qui t'a escroquée.

C'est le double effet KissCool. Tu te fais arnaquer une première fois et tu as une seconde équipe qui passe derrière pour en rajouter une couche et t'achever.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut
C'est dingue quand même ce que l'on peut apprendre sur CCM
A ma grande honte,j'ignorais totalement que Zoosk était un site de rencontre romantique
0
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 341

Bonjour,

Voici le propriétaire du site zoosk.com:

Administrative Contact:
Domain Admin
Zoosk, Inc
475 Sansome Street
San Francisco CA 94111
US
domains@zoosk.com +1.8889396675 Fax: +1.8889396
Technical Contact, Zone Contact:
Domain Admin
Zoosk, Inc
475 Sansome Street
San Francisco CA 94111
US
domains@zoosk.com +1.8889396675 Fax: +1.8889396

A vous maintenant d'aller voir la POLICE bien française qui ne pourra ab-so-lu-ment rien faire contre une société qui n'est pas en FRANCE et juste pour moins de 70€....

A+

0