Le téléphone du moment
Pélican
-
Pélican -
Pélican -
Salut,
Je vais sans doute acheter un téléphone très bientot. Je voudrais savoir ou est ce que je pourrais trouver les dernieres sorties, et ce qui va sortir tres prochainement ? Je n'ai pas envie d'acheter un produit qui sera dépasser dans 3 jours.
Je cherche un téléphone assez puissant et autonome. Je pense sur le Motorola RAZR MAXX qui a apparament la meilleure autonomie du marché. Est ce un bon choix ? C'est surtout pour ecrire des SMS, un peu d'internet et surement un peu de jeu.
Il coute quand meme 460€, soit le prix du Galaxy S3 par exemple.
Merci pour les conseils !
Je vais sans doute acheter un téléphone très bientot. Je voudrais savoir ou est ce que je pourrais trouver les dernieres sorties, et ce qui va sortir tres prochainement ? Je n'ai pas envie d'acheter un produit qui sera dépasser dans 3 jours.
Je cherche un téléphone assez puissant et autonome. Je pense sur le Motorola RAZR MAXX qui a apparament la meilleure autonomie du marché. Est ce un bon choix ? C'est surtout pour ecrire des SMS, un peu d'internet et surement un peu de jeu.
Il coute quand meme 460€, soit le prix du Galaxy S3 par exemple.
Merci pour les conseils !
A voir également:
- Le téléphone du moment
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Alors prends le S3 s'il est au même prix.
De toutes façons, même si tu achètes à l'instant le tout tout tout tout tout tout tout dernier modèle, dans 6 mois il est dépassé.
De toutes façons, même si tu achètes à l'instant le tout tout tout tout tout tout tout dernier modèle, dans 6 mois il est dépassé.
Le S3 je suis vraiment pas fan du design, et quand je voit que mes parents rechargent leur S2 tous les soirs ca me donne pas envie...
Juste sur le plan de l'autonomie, le Razr MAXX a aucune concurence ?
Juste sur le plan de l'autonomie, le Razr MAXX a aucune concurence ?
Tous les smartphones bouffent à mort du courant, l'autonomie théorique ne tient pas du tout compte du vrai usage. Un S2, ça tient 70 jours en veille et pourtant il faut le recharger chaque jour (l'iPhone, le Lumix pareil d'ailleurs).
Je viens du site de motorola, je copie/colle ce qu'ils disent sur le Razr MAXX:
Pour ce que j'en lis, tu devras aussi le recharger chaque jour.
Je viens du site de motorola, je copie/colle ce qu'ils disent sur le Razr MAXX:
BATTERIE : PROFITEZ-EN JOUR ET NUIT Rechargez une fois votre RAZR HD, et c'est parti pour la journée!* Regardez vos émissions préférées en HD sur YouTube pendant 7 heures ou écoutez jusqu'à 20 heures de votre musique préférée en streaming. Naviguez sur Internet à des vitesses incroyables sur les réseaux 4G LTE pendant 6 heures. Discutez encore et encore pendant 16 heures! Et ça, c'est juste un début : utilisez l'application SMARTACTIONS(TM) pour prolonger encore l'expérience multimédia du RAZR HD. En un mot : oubliez votre chargeur et profitez de votre smartphone à volonté!
Pour ce que j'en lis, tu devras aussi le recharger chaque jour.