Je voudrais appeler un portable anglais qui est en france

mel34370 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mel34370 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour que je puise appeler un ami qui a un portable anglais mais qui est france. je n'arrive pas a l'appeler avec mon mobile français j'ai essayer avec +44 et son numéros en enlevant le 0 du 07 et je somposé donc le +447***** et ça ne marche pas. pouvez vous m'aider s'il vous plait. ça serait gentil de me répondre. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

oh, dommage c'était presque un copier/coller parfait... y a qu'un saut à la ligne de trop!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26520296-comment-appeler-un-portable-anglais-qui-est-en-france
9
mel34370 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et par hasard tu saurais pas comment régler mon problème?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

non, si je le savais, j'aurais répondu.

Et quand quelqu'un qui passera par là saura, il répondra.
C'est bien pour ça qu'il n'est pas nécessaire de créer plusieurs sujets pour la même question (surtout quand le premier sujet est toujours en première page, dans les premiers liens. Et si jamais il descend, vous pouvez toujours faire un "up".)
0
mel34370 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci quand meme
0