Code erreur 0x643 (kb2698023) mise a jours impossible

clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 10 jours microsoft update n'arrive pas à mettre à jour certaines securites :

version 1.1sp1 sous window XP - serveur 2008x86 (kb2698023) code erreur : 0x643

on me propose de règler cette mise à jours et remédarrer l'ordinateur..j'ai essayé, ca ne fonctionne pas : ECHEC

On me propose de désistaller la mise à jour ?????? très surprenant

Je crains pour la sécurité de mon ordi, comment me sortir de cette impasse

Merci d'avance

claire bonnet

A voir également:

7 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tentez ce fixit microsoft :

https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci de m'avoir contacter aussi vite pour mon problèmle.........je n'arrive toujours pas à le résoudre, car en effet, on me donne une marche à suivre à savoir d'aller dans ajout/suppression de programme et notamment d'aller sur : microsoft framenk 4 client profile ?????? or je n'ai pas du tout dans mes programmes, cet intitulé ?????? cela s'arrête au n° 3

Comment faire ?????
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re-

regardez la méthode 1
cliquez sur le FIXIT

cdt

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

je suis vos instructions, lorsque je vais dans FIX IT, dans la fenètre qui s'ouvre de téléchargement de fichiers, je n'ai pas exécuter, mais "RECHERCHER" ou enregistrer, ca débouche sur une page window qui me dit ne pas reconnaitre le fichier ???????

je vous confirme qu'en allant au chapitre 1, je n'aboutit pas non plus, je n'ai pas dans mes programmes installés, microsoft.net framenk 4 client profile !!!!!, ca s'arrête au n° 3.

le rapport d'ereur microsoft m'indique ceci :
19.11 NPD1.1sp1-KB2698023x86 (de même pôur le 20 et le 21.11.12) queue servicing report ????????

Que dois-je faire, merci d'avance

claire bonnet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Il faut faire : enregistrer.

cdt
0

C'est ce que j'ai fait, "enregistrer" mais ca me demande dans quel dossier de mon ordinateur je l'enregistre, et après il ne se passe rien ?????? je fais quoi ?

Désolée..

merci pour vos réponses

claire
0

Bonjour,

il devrait se trouver dans le dossier téléchargements, en principe...
0