[CONSEIL] Achat Kit Upgrade
LeG3nDz
Messages postés
38
Statut
Membre
-
xela-000 Messages postés 335 Statut Membre -
xela-000 Messages postés 335 Statut Membre -
Salut les gars,
Je souhaiterai avoir quelques conseils sur l'achat d'un Kit Evolution de ma config actuelle.
[b]Configuration matériel[/b] :
[b]Processeur :[/b] DualCore Intel Core i3 530, 2933 MHz
[b]Mémoire vive :[/b] 3959 Mo (DDR3-1333 DDR3 SDRAM)
[b]Carte graphique :[/b] NVIDIA GeForce GT 330 (2048 Mo)
[b]Carte mère :[/b] Inconnu ( No comment )
[b]Barrette RAM :[/b] 3959 Mo (DDR3-1333 DDR3 SDRAM)
[b]Système d'exploitation :[/b] Windows 8 Pro x64.
De base, je souhaiterai surtout changer ma Carte mère, mais je pense qu'un kit serai mieux au vu de ma configuration matérielle. Mais, je souhaiterai savoir comment je peut être sur que, par exemple, ma carte graphique sera compatible avec ma prochaine CM ? Devrais-je réinstallé Windows ?
Je recherche pas du haut de gamme, je ne joue pas au jeux, j'utilise mon PC pour travaillé en développement web donc je pense qu'un milieu de gamme ira ? Je souhaite surtout être équiper en USB 3 ainsi que SATA III.
Je pense sur sa actuellement : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RUEDUCOMMERCE/4859496-Kit-EVO-AMD-SEMPRON-145-ASUS-M5A78L-M-USB3-CORSAIR-2Go-DDR3.htm
Mais voilà, n'étant pas expert dans le domaine matériel informatique, je dois être sur de quoi avant l'achat ?
Merci à vous, vos conseil me seront très précieux :) Si vous avez un équipement, n'hésitez pas. Max 150€.
Je souhaiterai avoir quelques conseils sur l'achat d'un Kit Evolution de ma config actuelle.
[b]Configuration matériel[/b] :
[b]Processeur :[/b] DualCore Intel Core i3 530, 2933 MHz
[b]Mémoire vive :[/b] 3959 Mo (DDR3-1333 DDR3 SDRAM)
[b]Carte graphique :[/b] NVIDIA GeForce GT 330 (2048 Mo)
[b]Carte mère :[/b] Inconnu ( No comment )
[b]Barrette RAM :[/b] 3959 Mo (DDR3-1333 DDR3 SDRAM)
[b]Système d'exploitation :[/b] Windows 8 Pro x64.
De base, je souhaiterai surtout changer ma Carte mère, mais je pense qu'un kit serai mieux au vu de ma configuration matérielle. Mais, je souhaiterai savoir comment je peut être sur que, par exemple, ma carte graphique sera compatible avec ma prochaine CM ? Devrais-je réinstallé Windows ?
Je recherche pas du haut de gamme, je ne joue pas au jeux, j'utilise mon PC pour travaillé en développement web donc je pense qu'un milieu de gamme ira ? Je souhaite surtout être équiper en USB 3 ainsi que SATA III.
Je pense sur sa actuellement : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RUEDUCOMMERCE/4859496-Kit-EVO-AMD-SEMPRON-145-ASUS-M5A78L-M-USB3-CORSAIR-2Go-DDR3.htm
Mais voilà, n'étant pas expert dans le domaine matériel informatique, je dois être sur de quoi avant l'achat ?
Merci à vous, vos conseil me seront très précieux :) Si vous avez un équipement, n'hésitez pas. Max 150€.
A voir également:
- [CONSEIL] Achat Kit Upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour