Renseigments

SAMYSOAMA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais avoir un logiciel de lancement pour acer travelmate 4230 car je n'arrive pas à démarrer mon laptop

7 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut

Il se passe quoi lorsque tu le démarres ?

Le mode sans échec est accessible ?
0
SAMYSOAMA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non le mode sans echec n'est pas accessible, a vrai dire il n' y a que bootmgr is compressed et press ctrl+alt+del to restart, je l'ai fait et cela revient tjrs sans autre
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Tu as le CD Windows ?

https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed
0
SAMYSOAMA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0

c windows anytime upgrade de acer, je l'ai deja essaye mais pas de reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai telecharge aussi launchmanager acer mais le laptop n'arrive pas a trouver le cd,
0

qu'est ce qu'on doit faire ?
0

Soit tu restaure à l'état où tu la acheté, soit tu te procures un DVD de windows...
0