Messagerie aol bloquée
2canards
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
victoria -
victoria -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma boite mail AOL. cette dernière m'a été bloquée en raison d'une activité suspecte, on me demande de changer mon mot de passe, mais rien n'y fait ...
j'ai contacté SFR mais ils n'ont pas de solution pour moi, car disent ne pas s'occuper d'AOL ...
Quelqu'un aurait une idée?
Je rencontre un problème avec ma boite mail AOL. cette dernière m'a été bloquée en raison d'une activité suspecte, on me demande de changer mon mot de passe, mais rien n'y fait ...
j'ai contacté SFR mais ils n'ont pas de solution pour moi, car disent ne pas s'occuper d'AOL ...
Quelqu'un aurait une idée?
A voir également:
- Messagerie aol bloquée
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam - Forum Réseaux sociaux
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas d'idée mais j'ai aussi essayé de les contacter mais doivent certainement nous mener en bateau. De mon côté, ils m'ont rappelé pour me dire que c'est sur ordre de la hiérarchie que l'on ne peut plus accéder à AOL MAIL (et ce, sans préavis de leur part alors qu'il ont racheté NEUF qui avait racheté AOL).
Pourquoi avoir attendu... Bref, sur le plan SAV, ils sont plus que nuls sur tous les points y compris là. J'ai quitté SFR à cause de multiple problèmes. J'ai essayé l'assistance restante proposé par AOL qui n'est que virtuelle (pas de réponse mail aux messages envoyés). Je me pose aussi la question si ça ne serait pas un piratage mais comment faire la différence. Je n'avais pas eu de problèmes jusque là. Ils ne veulent pas s'embêter. Je vais voir par le service des fraudes s'il y a pas un moyen d'obliger à y accéder à nouveau...
Je n'ai pas d'idée mais j'ai aussi essayé de les contacter mais doivent certainement nous mener en bateau. De mon côté, ils m'ont rappelé pour me dire que c'est sur ordre de la hiérarchie que l'on ne peut plus accéder à AOL MAIL (et ce, sans préavis de leur part alors qu'il ont racheté NEUF qui avait racheté AOL).
Pourquoi avoir attendu... Bref, sur le plan SAV, ils sont plus que nuls sur tous les points y compris là. J'ai quitté SFR à cause de multiple problèmes. J'ai essayé l'assistance restante proposé par AOL qui n'est que virtuelle (pas de réponse mail aux messages envoyés). Je me pose aussi la question si ça ne serait pas un piratage mais comment faire la différence. Je n'avais pas eu de problèmes jusque là. Ils ne veulent pas s'embêter. Je vais voir par le service des fraudes s'il y a pas un moyen d'obliger à y accéder à nouveau...