Messagerie aol bloquée

2canards Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 victoria -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma boite mail AOL. cette dernière m'a été bloquée en raison d'une activité suspecte, on me demande de changer mon mot de passe, mais rien n'y fait ...
j'ai contacté SFR mais ils n'ont pas de solution pour moi, car disent ne pas s'occuper d'AOL ...
Quelqu'un aurait une idée?

3 réponses

Glidy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je n'ai pas d'idée mais j'ai aussi essayé de les contacter mais doivent certainement nous mener en bateau. De mon côté, ils m'ont rappelé pour me dire que c'est sur ordre de la hiérarchie que l'on ne peut plus accéder à AOL MAIL (et ce, sans préavis de leur part alors qu'il ont racheté NEUF qui avait racheté AOL).
Pourquoi avoir attendu... Bref, sur le plan SAV, ils sont plus que nuls sur tous les points y compris là. J'ai quitté SFR à cause de multiple problèmes. J'ai essayé l'assistance restante proposé par AOL qui n'est que virtuelle (pas de réponse mail aux messages envoyés). Je me pose aussi la question si ça ne serait pas un piratage mais comment faire la différence. Je n'avais pas eu de problèmes jusque là. Ils ne veulent pas s'embêter. Je vais voir par le service des fraudes s'il y a pas un moyen d'obliger à y accéder à nouveau...
0
crosford

j'ai le même problème que vous depuis avant hier impossible de me connecter sur aol.fr. sur google.j'ai la solution.il faut télécharger aol destkop 9.7. voila .
avec ce logiciel remettre votre pseudo aol et mot de passe et sa fonctionnera.
0
Piloujo91

Confirmation j'avais le même problème et en téléchargeant aol destkop 9.7 j'ai de nouveau accès à mes mails......merci pour le dépannage
-1
victoria

bonjour, apres voir telecharger Destkop que faut il faire ??
0