[laposte.net] Problème connexion

snoopit31 -  
 Boyer -
J'ai un pb d'envoi depuis 2 semaines mais j'arrive à recevoir mes messages . J'utilise Thunderbird et mon épouse outlook. Nous n'arrivons pas à envoyer de mails via la poste. Pire, je me sus mis sur le site laposte.net pour m'envoyer un mail au travail et je ne l'ai jamais reçu !
J'ai écrit à laposte.net depuiis leur site mais je n'ai pas de réponse à mon mail.

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

...................merci
0
helios44 Messages postés 349 Statut Membre 17

Jai le meme pb. Incapable denvoyer un mail sur laposte a partir dune adresse (hors la poste). Je recois un message d erreur .
0
talye Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

j'ai le meme probleme

Vous avez trouvé une solution à ce probléme ?

Merci
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Moi la solution... je maintenant une adresse chez mon FAI ! Par contre j'ai gardé mon adresse laposte et il est vrai que ce n'est pas l'efficacité qui pourrait caractériser cette boite. L'ouverture est souvent longue. Les pubs commencent à être envahissante lorsque l'on accède sur le site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deuce Messages postés 46 Statut Membre

bonsoir,

C'est quoi l'interet d'avoir ( et surtout de garder )une boite mail "la poste"?
0
talye Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir ,

L'interet c'est que celle-ci est accessible depuis partout et meme si je change de FAI je concerve cette adresse
0

Pour certains contacts qui notamment m'envoie des messages (groupés) que je souhaite toujours lire mais dont je n'ai pas envie de divulger ma nouvelle adresse dans le listing de groupe... entre autre !
Je ne sais pas si je suis bien clair.
0

Maintenant les adresses FAI aussi je pense via leur site. Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Il est vrai que c'est ce qui m'a décidé d'avoir une adresse chez laposte.fr à l'époque car je n'avais pas de connexion chez moi et cela me permettait de voir mon courrier sur n'importe quelle connexion.
0
Boyer

J'ai le même problème d'envoi... En revanche, pas de pb en réception, ni en direct ni via Outlook Express...
Les avantages d'une boîte --@laposte.net ont bien été décrits par les utisisateurs précédents...
0