Impossible !!!message erreur

Fermé
fanfrasse Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 20 nov. 2012 à 13:13
le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 20 nov. 2012 à 23:38
Bonjour, mes amis sont sur orange et essaient de m'envoyer des mails mais a chaque fois ils recoivent un message d'erreur et je ne recois rien . Que dois-je faire ? merci pour votre aide

1 réponse

le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
20 nov. 2012 à 13:18
Bonjour,

Soyez plus précis(e) dans votre question. Quelle client de messagerie utilisez-vous (Hotmail, Yahoo, celle fournie par votre fournisseur d'accès à internet, etc.)
Comment est rédigée votre adresse mail ? Il se peut que celle-ci soit incomplète ou mal orthographiée. N'oubliez pas que l'adresse doit-être rédigée entièrement en minuscule sans aucune majuscule.

Cordialement,
0
moi je suis sur hotmail. je recois très bien les mails d'autres personnes mais pas celle de orange .Que doi-je faire ? un grand merci
PS : mon adresse est bien orthographié chez mes amis
0
le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
20 nov. 2012 à 23:38
Avez-vous vérifié dans la liste des courriers indésirables si les mails de vos corespondants ne s'y trouvaient pas ?
Auquel cas il faut autoriser ces contacts dans hotmail et les ajouter à vos contact.
à Partir d'où ouvrez-vous votre courrier, depuis Live Mail ?
Cordialement,
0