Ordi ne marche plus
Résolu
jenny2507
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
jenny2507 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jenny2507 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous j ai un probleme avec mon pc il s arrete et d un coup une page bleu s affiche en anglais disant qui a un probleme je les reintialiser 2 fois y a plus rien dedans et ca continue dois je l amener a reparer ou avez vous une solutions pour m aider merci.
A voir également:
- Ordi ne marche plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
26 réponses
Ben alors c'est une panne matérielle, je ne vois plus que ça!!!
Et je pense que le porter à réparer serait une sage décision, est-il vieux ton PC?
Et je pense que le porter à réparer serait une sage décision, est-il vieux ton PC?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouai, ce que tu peux faire, c'est mettre ton Vista à jour en le passant au SP2, parce que là il est au SP1, donc, tu clique sur Windows Update, et là, si mes souvenirs sont bons, le site va chercher les mises à jours disponibles pour ton PC, entre-autre le SP2 pour Vista.
PS : Ça m'étonne que ton PC soit sous Vista, il n'a que 3 ans!!! or, si je ne me trompe pas, il y a 3 ans sortait Seven au mois d'octobre 2009, à moins que tu n'aies acheté ton PC en cours d'année.
Mais bon que soit, passe-le au SP2.
PS : Ça m'étonne que ton PC soit sous Vista, il n'a que 3 ans!!! or, si je ne me trompe pas, il y a 3 ans sortait Seven au mois d'octobre 2009, à moins que tu n'aies acheté ton PC en cours d'année.
Mais bon que soit, passe-le au SP2.