Ordi ne marche plus

Résolu
jenny2507 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jenny2507 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous j ai un probleme avec mon pc il s arrete et d un coup une page bleu s affiche en anglais disant qui a un probleme je les reintialiser 2 fois y a plus rien dedans et ca continue dois je l amener a reparer ou avez vous une solutions pour m aider merci.

A voir également:

26 réponses

jenny2507 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment savoir quel logiciel nuit car je n ai plus rien dessus j ai fait une restauration complete
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Ben alors c'est une panne matérielle, je ne vois plus que ça!!!

Et je pense que le porter à réparer serait une sage décision, est-il vieux ton PC?
0
jenny2507 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a 3 ans
0

j ai fait adwcleanner
https://www.cjoint.com/?BKytVirzwq9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Mouai, ce que tu peux faire, c'est mettre ton Vista à jour en le passant au SP2, parce que là il est au SP1, donc, tu clique sur Windows Update, et là, si mes souvenirs sont bons, le site va chercher les mises à jours disponibles pour ton PC, entre-autre le SP2 pour Vista.

PS : Ça m'étonne que ton PC soit sous Vista, il n'a que 3 ans!!! or, si je ne me trompe pas, il y a 3 ans sortait Seven au mois d'octobre 2009, à moins que tu n'aies acheté ton PC en cours d'année.

Mais bon que soit, passe-le au SP2.
0

merci mais la plus rien a peine il demarre la page bleu s affiche je vais l amener a reparer en tout cas merci a tous de vos reponses
0