Yatil 1 traduct. informatiq ou 1 james bond??

Fermé
vanessa91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 18:57
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 6 févr. 2007 à 16:52
Bonjour!
je poste ce message pr savoir s'il y a des personnes qui s'y connaissent un peu en traduction (mais pas d'une langue à une autre) c'est une traduction spéciale! en fait, ce sont des archives qui doivent être codées en je ne sais quel langage, peut-etre informatique...

je peux vous donner un extrait, et si vous avez une idée de à qui m'adresser ou si vous pouvez le traduire par vous même, cela serait très sympa!!

extrait: ðݳ(tm)HÇzQˆ2ÂL |Š-µ :°ÀÁ¢ÖÜCÖf\RjÅ"d¿+ÖŸK
Æ•ò* Á(c) q¥$pi'G1/4Œnf>ÀSØ È úÒzbH› ­aŽ9$b" (r) 
¢-àS¹_:=čÞ".€Ì=BÑn#e#žÆ´Š•Az ¥Ì-




voilà, merci!
A voir également:

8 réponses

&é#{|===0@%ùù$¤¤¤¤¤¤
5 févr. 2007 à 21:42
ET phone home !
0
lirey83 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 13
6 févr. 2007 à 10:03
Cela vient certainement d'une administration et c'est donc quasiment intraduisible ;)
0
blux Messages postés 26298 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300
6 févr. 2007 à 10:53
Salut,

comme ça, personne ne trouvera...

Il faut nous donner l'extension du fichier, nous dire comment tu as fait afficher le résultat...

Ensuite, on te proposera sûrement des pistes...
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
6 févr. 2007 à 11:26
Salut,

je dirais même de donner le fichier (en utilisant https://www.cjoint.com/ ), mais c'est à toi de voir.
Si tu ne fait confiance à tout le monde, tu peux t'en servir de Messages Privées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
Merci de vous intéressé à mon pb...

Le problème c'est que je ne sais plus ac koi je l'avais ouvert ce texte, à la base ce sont des archives de conversation (msn) me concernant, j'ai absolument besoin de retrouver une info dedans, ms le langage est incompréhensible!
Donc pour revenir au type de fichier et tout, je l'ai ouvert je ne sais plus comment et l'avais copier ds un bloc note... il n'y a donc rien de marquer!
Enfin, je ne sias pas, j'y connais pas gd chose en informatiq... :)

voulez-vous d'autres info..? je suis tte ouïe!

merci
0
blux Messages postés 26298 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300
6 févr. 2007 à 15:48
Si tu l'as ouvert dans le bloc-notes et que tu as enregistré le contenu du bloc-notes puis supprimé le fichier initial, je crains que pas grand-monde ne puisse t'aider...

Le bloc-notes ne sert qu'à ouvrir des fichiers 'texte' (lisibles par un humain), pas des fichiers écrits par un programme quelconque...
0
Et bien oui c'est exactemen ça... snif!

Ms je suis peut-etre tetue, ms pr moi tt peut etre décodé! si c codé c kca peut bien etre décodé, non? hihi

Si qqun a une idée, je peux lui envoyer le fichier en entier, en privé.

merci
0
blux Messages postés 26298 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 3 300
6 févr. 2007 à 16:04
Le bloc-note occulte certains caractères à l'ouverture des fichiers qui ne sont pas des fichiers 'texte', il les sauvegarde avec d'autres à la place, d'où perte d'information...

Mélange du bleu avec du jaune, ça fait du vert, non ?
Essaye de refaire du jaune avec du vert, tu me dis quand tu as fini...

Tu as introduit du désordre (entropie) dans la couleur et tu ne sais pas revenir en arrière, c'est comme si tu avais fait traduire un texte de français en anglais, puis d'anglais en italien, d'italien en allemand, d'allemand en sanscrit (où certains mots n'existent pas) et du sanscrit au français : il y a fort peu de chances que tu retouves ton texte initial...
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
6 févr. 2007 à 16:52
Salut,

à la base ce sont des archives de conversation (msn)
Bizarre, les archives msn sont stockées dans le formant .xml qui peut être lu par word, excel, et même bloc-notes mais avec les balises donc dificile à lire mais pas incomprehensible.

Tu trouves mon mail dans mon profil lami20j si tu veux envoyer le fichier.
0