Samsung galaxy ace 3

concupisco -  
 tibo -
Bonjour,
Je vais bientôt souscrire à un nouveau forfait mais je souhaite d'abord savoir (si c'est possible) quand sortira le samsung Galaxy ace 3 ? Samsung ont-il une fréquence spéciale pour sortir de nouveaux téléphones ? Si oui quand ?

J'espère que vous pourrez répondre à ma (mes) questions.

Au passage, si vous savez si il y aura android 4...
A voir également:

2 réponses

Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre 125

le ace 2 est sorti il y a quelques mois, je pense qu'il en faudra minimum 6 avant que le ace 3 sorte. En revanche, si vous voulez de l'android 4 il y a le HTC desire X ou One V (le one V est un peu moins bien), probablement un sony (je suit plus les nominations chez sony mais je sais qu'il y a au moins le U vers 240€ hors opérateur) dans la même gamme de prix.
Le ace 2 est et restera sous android 2.3 par contre.

il y a surement quelques autres téléphones sous android 4 dans cette gamme de prix, mais si vous voulez l'acheter sans opérateur autour des 300€ (le ace 2 est à 280€ je crois)je ne peux que vous conseilller le LG nexus 4 qui coute 300€ version 8 go non extensible mais qui n'a que des caractéristiques très haut de gamme pour le reste.
0
concupisco

Merci beaucoup !
Je vais voir quels sont les prix mais je ne pensait pas à du 300€, je pensais plus à 160€...
Ce n'est pas grave, votre réponse est très complète,
Merci !
0
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre 125

pour 160€ vous aurez un ace 1 et encore...
Les téléphones sous android à ce prix sont très peu fluides, rament beaucoup et font tourner très peu de jeux. Le ace 1 est réputé pour, en plus de tout ça, être assez fragile et s'oxyder.
Après, avec subventions de l'opérateur, vous pourrez surement avoir un téléphone qui coute 300€ nu.
0
tibo

Un peu tard pour ajouter que le ace 2 aura sa mise a jour android 4.0 en avril.
0