[XP] Problème suite à un reboot

Fermé
Yerffoeg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 18:25
 Yerffoeg - 8 févr. 2007 à 13:16
Bonjour. Voilà j'ai un gros suite à un formatage et a la réinstallation de Windows Xp livrée avec mon Ordinateur.

J'ai un dique dur partagé en deux C:\ 10Go et D:\ 70Go, la version de Windows est installé sur le 1er disque c:\ et mes fichiers sont sur d:\
et depuis que j'ai formater le premier disque et réinstallé windows j'ai un dossier sur le deuxième disque auquel je ne peux plus acceder ni l'effacer voici le message d'erreur:

Mes Documents

D:\Yerffoeg n'est pas accessible

Accès refusé.

OK

Alors si quelqu'un pourrait m'aider a réouvrir ce dossier cela me ferai très plaisir.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 95
5 févr. 2007 à 18:38
Bah un truc super sympa c'est que l'explorateur de Nero arrive a passer à travers ces protections ;) tu sais ce qu'il te reste a faire ^^ installes Nero pour son explorateur ;)
0
Salut, merci pour l'astuce!

Mais j'ai encore un soucis! C'est vrai que nero a réussi a ouvrir ce dossier, mais il n'y a rien dedans. Quand je fais un clic droit sur ce dossier dans l'explorateur windows, et que je clic sur propriété, il est vrai que le dossier fait 0 octet.

Vous me direz : "c'est qu'il n'y a rien dedans et pourquoi tu me fais ch... avec ca"!!! lol Le truc c'est quand je lance avast et que j'analise le dossier en question, il analise tout ce qui dans ce fichier : les repertoirs, les fichiers et tous ce qui va avec.

Si vous avait compris ce que je vien de vous dire, pourriez vous me dire pourquoi et comment le résoudre. J'ai vraiment des fichiers important dedans que j'aimerais bien récuperer.

Merci encore pour votre aide
0