Pb windows explorer ss vista

Résolu/Fermé
elzha - 5 févr. 2007 à 18:31
 momo - 26 févr. 2010 à 15:23
bonojur a tous jai windows vista, le pti souci c ke windows explorer aret pa de sareter pui il redemarre sans arrêt , il mindike ensuite de voir ds le système par rapport au protection des logiciels utilisés mai ya rien a faire sa march pa
et je peu donc lancer aucune application
jai passer une nuit blanch dessu ambiance redemarrage sur redémarrage kelkun pourrrait il maider????????
A voir également:

14 réponses

moi aussi, j'ai le meme problème... je trouve pas... si quelqu'un pouvait m'aider...
8
Allan78.luis@hotmail.fr
19 juin 2007 à 18:43
moi j'ai trouve mais sa ne me di pa comment reparer si sa recommence
J'ai formater entierement et reinstaller mais j'ai tout recuperer mes fichier perso en le branchan dans un boitier externe avant de reinstaller
2
Je viens d'installer vista et j'ai le même problèle d'arrêt intempestif d'explorer. impossible de le desinstaller ou de le reinstaller
0
michelroger
28 oct. 2009 à 21:09
essaye avec malwarebyte pour un nettoyage logiciel gratuit
0
salut !! j ai eu le meme probleme que vous et il suffit de faire ctrl+alt+suppr puis de lancer le gestionnaire des taches et de choisir nouvelle tache puis de rechercher "explorateur windows" dans la barre de recherche et d ensuite ouvrir le raccourci. Voila, moi il faut faire ca a chaque démarrage alors si quelqu un pouvait apporter des infos supplémentaires ca serait pas de refus :p
0
comment sa explorateur windows mopi il trouve pas ...tu pe m'aider un pe stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je rencontre le même souci !
Windows explorer ne cesse de redémarrer et m'empêche d'utiliser mon pc, je suis aussi sous vista !
Je ne sais pas non plus comment sauvegarder des fichiers car il m'est impossible d'ouvriri une fenêtre car elle se ferme en 5 secondes !
Aidez moi svp !!

Merci d'avance.
0
Bonjour,

Pour ma part j'ai également le même problème mais sous XP..??....et puis je n'ai pas le problème à tous les démarrages de windows :-)...des fois (1 démarrage sur 10) windows fonctionne correctement. Sympa......
0
psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 2
2 oct. 2007 à 22:30
en général ca vien des codec divx et autres lorsque une fenètre doit afficher la miniature donc essayez de mettre a jour les codec ou d'installer un autre pack ^^
0
Bonjour,
Sous vista. Plusieurs problème depuis que j'ai compressé le disque C. D'abord le menu démarrer ne m'a plus afiché les raccourcis, slmt les programmes. Ensuite c'est windows explorer qui s'arrête. Depuis quelques jours le clic dt sur le bureau : nouveau = dossier vide. Je ne peux donc plus créer de nouveaux dossiers. Je préfèrerais ne pas devoir tout réinstaller.

Merci à celui qui pourra m'aider.
0
nidejusa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
15 févr. 2008 à 22:15
J'ai le meme pb d'arret intempestif de explorer qui s'arrete, redemarre,mais des fois ne redemarre pas sans ctrl/alt/sup. De plus , j'ai des messages d'erreur au demarrage genre "desktop ne trouve pas dccylm.bin(par ex.)" puis en fonctionnement des "rundll entree manquante". Si quelqu' un a eu les memes symptomes et trouve la solution, merci de me le faire savoir.
0
rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa
meme probleme!!!!!!
aidez nous
A MORT GATES!!!!
0
nidejusa Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
16 févr. 2008 à 23:03
aujourd'hui pas de pb toute la journée et en debut de soirée ca recommence. Je rame un peu en local (pas sur internet), mes icones bureau sont soit inactives, soit c'est quand je clique sur une (docs, music...) qui lance (devrait lancer!!) l'explorateur que paf plus d'icones de barres des programmes, etc...Je me retrouve seul avec mon arriere-plan et ca fait chier meme si c'est une belle photo de mes enfants!!!! Allez ctrl/alt/sup et gest des taches.
P.s. : Gates nous a enfilés toute sa vie et maintenant il va vacciner le tiers monde avec sa fortune, quelle lecon philosophique peut-on en tirer???????????
0
Salut,
J'ai eu ce pblme pdt plusieurs mois. La parade pour continuer à utiliser mon ordi a été de choisir le menu démarrer traditionnel ( avec celui de vista je n'ais plus les racourcis. Sans réponse des internautes j'ai réinstallé vista. Bon courage.
0
que veux tu dire maginoc par menu demarrer traditionnel, Ne pas utilser les icones de raccourcis ou bien ????
Si c'est ca je trouve ca moyen comme solution, c'est plutot contourner le pb!!
0
J'ai eu ce problème et devant la complexité du probléme j'ai télécharger freecommander qui est gratuit et qui est tout aussi performant que l'explorateur, même mieux, il t'affiche 2 fenêtres.
Bien cordialement
0