45 réponses
Voila j'ai trouver toute les versions du logiciels ..a télécharger a partir de ce site logiciel navdesk
sandi
merci bcp.. enfin je l'ai trouve..tres bon lien
Raziel29
Merci. Lien bien utile.
Bonjour,
Je viens d'acquérir moi aussi un GPS Navman F15 et je cherche a avoir le logiciel pour le mettre a jour..
Donc si quelqu'un l'a et veut bien me l'envoyer.. !
Merci d'avance
Je viens d'acquérir moi aussi un GPS Navman F15 et je cherche a avoir le logiciel pour le mettre a jour..
Donc si quelqu'un l'a et veut bien me l'envoyer.. !
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi ossi j le recherche car je ne peu pas faire de mise a jour tan k k je ne lai pas installer donc ci jamai je lai j t ferai savoir a+
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon gps Navman F20, qui aurait la possibilité de me faire parvenir navdesk pour effectuer les mise a jour?
Merci
Merci
Bonjour, moi aussi je suis en galère j'ai bien le CD F 35 .Il ne sert à rien juste pour savoir comment le GPS fonctionne ..Il faut acheter 1 abonnement radars 29.90 E que j'ai acheté ne ligne et maintenant mais cela est très compliqué car il faut décompresser le....le DVD n'existe pas voir NAVDESK ....Bon courage
Bonjour à tous, je recherche le logiciel NavDesk pour F20, si vous le possédez, pourriez-vous avoir l'amabilité de m'envoyer l'adresse de téléchargement s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
je te remerci beaucoup je suis souvent la car j ai des demande pour le dvd navdesk que j envoie par email j essaie de aider les personnes qui ont besoin
salut peut tu m envoyer ton adresse email voici mon adresse email et je t enverrais mon logiciel qui doit faire 80 fichiers rar que je peut t envoyer avec un logiciel 123 tu auras juste a faire un nouveau dossier dans ton pc mettant navdesk et tous ce que je t envoie tu le telecharge et met dans ce dossier que tu auras renomer et une fois tous les fichiers tu decompresse un seul rar et tu aurais le dvd complet attention ce que je t envoie par email est valable 5 jour appres tu ne pourras plus les telecharger car c est limiter en jour en telechargement et c est tres rapide alor j attend ton email moi c est donkliens@hotmail.com alor envoie moi un message et je te fait ca et valable pour les autres personne qui veule mon dvd navdesk qui est couper par plusieur fichiers fait au plus vite merci @+++
Bonjour
nous avons acheté un gps F47M
et aucune mises a jour disponible au niveau des cartes et limitation de vitesse ..
donc c'est un peu agacant :)
lediez31@yahoo.fr
il me faudrais le navdesk que jai essayer de chercher par tout les moyen possible mais sans succes
..
Merci ^^'
nous avons acheté un gps F47M
et aucune mises a jour disponible au niveau des cartes et limitation de vitesse ..
donc c'est un peu agacant :)
lediez31@yahoo.fr
il me faudrais le navdesk que jai essayer de chercher par tout les moyen possible mais sans succes
..
Merci ^^'
SLT A TOUS MOI OSSI JE LE RECHERCHE TJRS MAIS RIEN PR LINSTANT J SUI ENTRAIN DE VOIR AUPRES DU FABRICANT JE VS TIEN O COURANT SI JAI DU NOUVO OK A +
salut je voulai savoire si tu a vai reussi a acquerire navdesk si oui pourai tu me l envoye svp je suis en galere merci d avance
salut a tous e cherche le cd navdesk pour mon gps navman f 15 car je vient de demenager et j ai perdu le cdrom dans le demenagement pouvez vous me l envoyer par email
salut si tu veux je peut te l envoyer en plusieur fichier compressee en rar je peut te l envoyer par email donne moi ton email merci
Bonjour,je recherche le logiciel navdesk pour mon GPS NAVMAN que j'ai recu suite à une nouvelle acquisition d'un GPS plus performant
qui pourrait me le faire parvenir par téléchargement
En effet le CD est manquant dans la boite et donc je ne peux pas l'installer
Merci d'avance
PHIL
qui pourrait me le faire parvenir par téléchargement
En effet le CD est manquant dans la boite et donc je ne peux pas l'installer
Merci d'avance
PHIL
mon fils a rayer mon cd je suis en galere si quelqu un peu me l evoyer sa serais cool merci d avance