Recherche logiciel navdesk
sami00 Messages postés 57 Statut Membre -
En effet mon lecteur cd est en panne je ne peux pas l'installer
Merci d'avance
jatipha
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Navdesk 2 free download
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 free download - Télécharger - Tableur
- Free youtube download avis - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free tv - Guide
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Des contributions portent sur le logiciel NavDesk pour Navman afin d'effectuer des mises à jour sans CD, le lecteur étant défectueux, et demandent un moyen de téléchargement direct.
Plusieurs propositions évoquent des versions téléchargeables et indiquent des envois par email, sans toutefois préciser une référence fiable ou centralisée, ni garantir leur disponibilité et leur légalité.
D'autres contributions évoquent des modèles spécifiques comme F15, F20 ou F47M, notamment, et signalent des difficultés de mise à jour ou de disponibilité des cartes et des limitations de vitesse.
En l'absence d'une référence centralisée, les échanges reposent sur des partages directs et sur des liens fournis par des contributeurs, sans garantie de validité ou de compatibilité.
Je viens d'acquérir moi aussi un GPS Navman F15 et je cherche a avoir le logiciel pour le mettre a jour..
Donc si quelqu'un l'a et veut bien me l'envoyer.. !
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci
nous avons acheté un gps F47M
et aucune mises a jour disponible au niveau des cartes et limitation de vitesse ..
donc c'est un peu agacant :)
lediez31@yahoo.fr
il me faudrais le navdesk que jai essayer de chercher par tout les moyen possible mais sans succes
..
Merci ^^'
- 1
- 2
- 3