Bleutooth capricieux ...

betty06 Messages postés 131 Statut Membre -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un clavier logitech MX5000.
J'étais sous win 7 et je suis passée sous Win 8.
Tout allait bien jusqu'à il y a 3 jours ... je n'arrive plus à connecter le clavier.
Le bluetooth intégré à la carte mère (ASUS P8P67 rev 3.0) fonctionne puisque j'ai réussi à connecter d'autres périphériques comme un téléphone et j'ai même réussi à tranférer des photos.
J'ai fait quelques manipulations en faisant exécuter > services.msc > connexions réseau et à distance (comme j'ai pu le lire dans différents post) mais rien y fait.
En fait le clavier apparaît dans la liste des périphériques en bluetooth mais ne veut pas se connecter.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème?
Je vous remercie par avance de votre aide.
@ +

Betty06

A voir également:

3 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

est-ce que votre écran LCD est allumé ? (Ecran du clavier bien sûr)

Cordialement.
0
betty06 Messages postés 131 Statut Membre 13

Bnjour,
Merci d'avoir répondu.
L'écran LCD est allumé mais n'inscrit que LOGITECH MX5000 KEYBORD.
De plus lorsque j'appuie sur le commutateur pour la connexion l'écran se met à clignoter "CONNEXION ..."

Cordialement
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

ok....

vous devez avoir un bouton de réinitialisation de la connexion sur votre clavier, avez-vous essayé ?
0
betty06 Messages postés 131 Statut Membre 13

Bonsoir,

J'ai essayé le bouton de réinitialisation de la connexion sous le clavier (commutateur on/off + bouton rouge connect).
Mais toujours aucune connexion.
J'ai donc décidé de réinstaller les pilotes du Bluetooth et là miracle de l'informatique ... cela fonctionne!!!
Je ne comprends toujours pas quel a été le problème.
Encore merci pour votre aide.
A bientôt.
0

Bjr,

content pour vous.....

Pesez à mettre votre post comme résolu svp.

Bonne journée.

Cordialement.
0