Twitter et sms

LoalAnn -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demandais, lorsque je poste un twitt, est-ce que mes followers peuvent le recevoir par sms en France.
Et si c'est possible, quel est le niveau de difficulté pour mettre cela en place?
Et quel est le coût?

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 633

http://blog.nazab.com/twitter-par-sms-en-france-grace-a-orange/

https://www.webactus.net/webmarketing/3008-twitter-par-sms-cest-possible-avec-twitter-com/
0
LoalAnn

Première, merci d'apprendre à écrire.
Ensuite, si je demande pour des SMS c'est que ce sont les SMS qui m'intéressent. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un smartphone.
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 633

J'ai donne des liens apres si ca ne repond pas a ta question Google est ton ami
0
LoalAnn

Oui, désolé.
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Le soucis avec les liens que tu m'as donné c'est que ça date (2010). Sinon, j'ai trouvé ma réponse sur le site de Twitter. Mais il ne précise pas le coût ou qui paye.
Donc voilà.
0

contacte les ou contacte ton Fournisseur tel
0
LoalAnn

Le truc c'est qu'en fait, ce serait pour un lycée, pour qu'on envoie des sms aux élèves à moindre coût. On a consulté les tarifs pour les envoie de sms groupés, ça coûte beaucoup trop cher pour un lycée de 700 élèves. D'autant plus que l'envoie des sms serait régulier au long de l'année. C'est pourquoi on a pensé que le faire via Internet coûterait peut-être moins cher. Le problème reste que les élèves n'ont pas forcément Internet sur leur téléphone. A mon avis, ils ne sont pas nombreux à l'avoir parmi nos élèves.
Si vous avez une autre idée que les twitt pour parvenir à un résultat similaire, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis très intéressée.
0

Ben il y a des plateformes d'envoi de SMS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De plus en plus de telephone font de l'Internet aussi
0