Adobe Flash Player

Jasmina1 Messages postés 4 Statut Membre -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Récemment, youtube m'a demandé d'installer la dernière version de Flash player, chose que j'ai faite et malgré tout un tas de souci, je peux visionner les vidéos de youtube. Par contre impossible de visionner celles de Dailymotion (le son va, mais pas l'image) et tout ce qui est vidéos en streaming est impossible aussi car on me demande d'installer flash player (qui est installé!). Je n'en peux vraiment plus, je ne sais plus quoi désinstaller et réinstaller, j'ai refais les mêmes opérations plus de 10 fois et rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super gentil!

Bonne soirée!

A voir également:

3 réponses

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

1 - Désinstalle complètement adobe flash player.
2 - Redémarre l'ordi.
3 - https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
4 - Installe
5 - Redémarre.
6 - Enjoy.
0
Jasmina1 Messages postés 4 Statut Membre

Ok je vais tenter et je vous tiens au courant si ça fonctionne :) Merci beaucoup!
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pas de soucis.

Petit conseil perso : Après avoir installé un logiciel, programme, c'est préférable de redémarrer son ordinateur. Histoire d'être sur qu'il a bien pris en compte :).

Idem pour les désinstallations, MAJ, etc.
0

J'ai suivis les étapes mais la 6ème n'est pas "Enjoy" mais plutôt "Repeat the same problem". Càd que tout un tas de site me redemandent d'installer la nouvelle version de Flash Player. Roh, j'en ai marre. Existe-t-il une fichue solution?
0

Je peux te proposer d'installer Firefox, mais ça risque de pas régler de problème...
0

Pourrais-tu faire un Screenshot de ce que ton navigateur t'affiche ?

On y verrais plus clair. :)
0

J'ai google chrome, et avec lui tout fonctionne donc je crois que je vais temporairement laisser tomber Internet Explorer et me contenter de ça car j'en ai marre d'installer des programmes depuis 3 jours! Merci bcp en tout cas!
0

Ouuuh... Tu utilisais internet explorer ?!

Je suis pas du genre a faire des généralités, mais internet explorer, c'est vraiment pas ce qui a de plus recommandé...

Sincèrement, prend Google Chrome, Firefox, Safari, ou même Opéra si tu te sent. ( Payant je crois, mais ça vaut pas le coup ).

Internet explorer est généralement TRÈS lent, TRÈS obsolète...
0