Adobe Flash Player
Jasmina1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, youtube m'a demandé d'installer la dernière version de Flash player, chose que j'ai faite et malgré tout un tas de souci, je peux visionner les vidéos de youtube. Par contre impossible de visionner celles de Dailymotion (le son va, mais pas l'image) et tout ce qui est vidéos en streaming est impossible aussi car on me demande d'installer flash player (qui est installé!). Je n'en peux vraiment plus, je ne sais plus quoi désinstaller et réinstaller, j'ai refais les mêmes opérations plus de 10 fois et rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super gentil!
Bonne soirée!
Récemment, youtube m'a demandé d'installer la dernière version de Flash player, chose que j'ai faite et malgré tout un tas de souci, je peux visionner les vidéos de youtube. Par contre impossible de visionner celles de Dailymotion (le son va, mais pas l'image) et tout ce qui est vidéos en streaming est impossible aussi car on me demande d'installer flash player (qui est installé!). Je n'en peux vraiment plus, je ne sais plus quoi désinstaller et réinstaller, j'ai refais les mêmes opérations plus de 10 fois et rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super gentil!
Bonne soirée!
A voir également:
- Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
1 - Désinstalle complètement adobe flash player.
2 - Redémarre l'ordi.
3 - https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
4 - Installe
5 - Redémarre.
6 - Enjoy.
2 - Redémarre l'ordi.
3 - https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
4 - Installe
5 - Redémarre.
6 - Enjoy.
Ok je vais tenter et je vous tiens au courant si ça fonctionne :) Merci beaucoup!
J'ai suivis les étapes mais la 6ème n'est pas "Enjoy" mais plutôt "Repeat the same problem". Càd que tout un tas de site me redemandent d'installer la nouvelle version de Flash Player. Roh, j'en ai marre. Existe-t-il une fichue solution?
Ouuuh... Tu utilisais internet explorer ?!
Je suis pas du genre a faire des généralités, mais internet explorer, c'est vraiment pas ce qui a de plus recommandé...
Sincèrement, prend Google Chrome, Firefox, Safari, ou même Opéra si tu te sent. ( Payant je crois, mais ça vaut pas le coup ).
Internet explorer est généralement TRÈS lent, TRÈS obsolète...
Je suis pas du genre a faire des généralités, mais internet explorer, c'est vraiment pas ce qui a de plus recommandé...
Sincèrement, prend Google Chrome, Firefox, Safari, ou même Opéra si tu te sent. ( Payant je crois, mais ça vaut pas le coup ).
Internet explorer est généralement TRÈS lent, TRÈS obsolète...