Ma ps3 slim reste sur un écran noir en HDMI

Fermé
margzmi - 18 nov. 2012 à 18:54
 jeremy04 - 25 oct. 2013 à 02:18
Bonjour à tous,

Je prends contact avec vous car cela fait plusieurs mois que ma ps3 reste rangée puisque je ne sais plus l'utiliser...

En effet, je l'ai depuis fin 2010 (achetée neuve).
Mais depuis fin août, je ne parviens plus à l'utiliser en HD. Lorsque je la connecte en peritel, tout fonctionne très bien mais dès que je la relie avec mon câble HD (qui fonctionne très bien avec d'autres appareils), rien ne se passe. Tout est arrivé bêtement, je l'ai éteinte un soir et le lendemain je l'ai rallumée mais sans résultat.

Dès que j'allume la ps3, la télévision reconnait qu'il y a quelque chose de branché car elle me propose de m'y connecter mais dès que j'essaye, il m'est mis qu'il n'y a pas de signal.

J'ai essayé les manipulations de remise à 0 en laissant appuyé sur le bouton PS pendant plusieurs secondes (avec les différents bip) mais sans succès.

J'ai essayé en débranchant ma ps3, ma tv mais toujours sans succès.

Je suis parvenu sans souci à relier une autre ps3 (avec le même câble HD) à ma tv.

Que me conseillez-vous de faire? Avez-vous des idées?

Je vous en remercie d'avance.

Marc

A voir également:

2 réponses

bah des idées y'en a pas des milliers
faire ce que t'as deja fait

maintenant la question est
le fais tu bien

enlever péritel
mettre le HDMI
sur la télé sélectionner la bonne source

console doit être éteinte
et tu dois allumer depuis la console et non la manette

https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
j'ai exactement le même problème je suis un gamer et la play je connait tout les paramètres ... j'ai essayer absolument TOUT et rien ni fais !! alors n'a tu pas de réponses plus intéressante que ca !!! ( sa fais un mois que j'essaye pratiquement tout les jours !!!!)
0
merci, j'essayerai ça demain :)
0