Overclocking avec AMD Over Drive
Résolu
xehenort
Messages postés
515
Statut
Membre
-
xehenort Messages postés 515 Statut Membre -
xehenort Messages postés 515 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je cherche a Overclock mon GPU avec le logiciel fournis par AMD - Over Drive
Mais je ne sais pas comment celui-ci fonctionne et comment régler la plage de l'horloge du GPU, l'horloge de la mémoire et a quoi cela correspond, ainsi que l'alimentation sachant que mon PC est déjà en haute performance.
Ma carte graphique est une SAPPHIRE HD 7770 Vapor-X 1GB
Mon alim de 550W supportera t'elle?
Je vous en remercie d'avance
Voila je cherche a Overclock mon GPU avec le logiciel fournis par AMD - Over Drive
Mais je ne sais pas comment celui-ci fonctionne et comment régler la plage de l'horloge du GPU, l'horloge de la mémoire et a quoi cela correspond, ainsi que l'alimentation sachant que mon PC est déjà en haute performance.
Ma carte graphique est une SAPPHIRE HD 7770 Vapor-X 1GB
Mon alim de 550W supportera t'elle?
Je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Overclocking avec AMD Over Drive
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Start pxe over ipv4 - Forum BIOS
3 réponses
MSI Afterburner c'est mieux.
Et faut tester avec OCCT/Furmark + jeux, quoiqu'il arrive.
Comme tu veux mettre tout à fond, tu m'as l'air d'être un parfait noob, commence déjà par petits crans ;)
Et faut tester avec OCCT/Furmark + jeux, quoiqu'il arrive.
Comme tu veux mettre tout à fond, tu m'as l'air d'être un parfait noob, commence déjà par petits crans ;)
C'est pas que je suis un noob^^ c'est jusque que le peux; de chose que j'ai vue sur le net, ils mettent tout a font. Donc moi sa me parait assez dangereux de faire sa.
Parce que va t'elle supporter le fait que l'on augmente la fréquence d'un coup, je ne croix pas. C'est pour cela que j'ai demander ;)
Parce que va t'elle supporter le fait que l'on augmente la fréquence d'un coup, je ne croix pas. C'est pour cela que j'ai demander ;)
Ah. Tant que tu touches pas à la tension de toute manière, si tu met trop fort ça va juste planter.
https://legitreviews.com/images/reviews/1854/7770-overdrive.jpg
Après, visiblement t'es "bridé" à 1200 en GPU, ça devrait passer (1.2 c'est pas énorme) mais faut voir si t'es stable (sous OCCT/Furmark + jeux).
Si tu l'es pas, go Afterburner... qui est de toute manière plus intéressant selon moi. Tu pourras régler la tension, et pousser plus loin que 1.2.
https://legitreviews.com/images/reviews/1854/7770-overdrive.jpg
Après, visiblement t'es "bridé" à 1200 en GPU, ça devrait passer (1.2 c'est pas énorme) mais faut voir si t'es stable (sous OCCT/Furmark + jeux).
Si tu l'es pas, go Afterburner... qui est de toute manière plus intéressant selon moi. Tu pourras régler la tension, et pousser plus loin que 1.2.