Sauvegarder des fichiers avec historique versions antérieures

Fermé
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 18 nov. 2012 à 08:42
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2012 à 06:23
Bonjour,
Je fais actuellement des sauvegardes de mes fichier sur un disque dur externe, avec SyncBack.
C'est bien, mais je souhaiterais faire mieux: sauvegarder les versions antérieures de mes fichiers. C'est à dire que si je veux restaurer un fichier, je vais sur mon disque et le logiciel me propose de restaurer soit la dernière version, soit une version antécédente.
Pourquoi: en fait si un jour votre fichier source a une erreur, sans que vous vous en aperceviez. Le jour où vous faire la sauvegarde, vous écrasez le back-up par le fichier erroné et terminé, tout est perdu

Merci pour votre aide...

Ah, j'aimerais que le logiciel soit gratuit ...


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 06:23
dans les propriétés du fichier sous windows il y a une option de retour anterieur des fichier. par contre j'ai jamais reussi a la faire fonctionner !

par contre, normalement, syncback fait une parfaite copie, donc normalement, tu dois pouvoir avoir la meme chose que sur le fichier d'origine.

apres peut etre ne devrais tu pas travailler sur un seul fichier mais sur plusieurs copie où tu fais par exemple un fichier par jour et tu conserve genre que les 7 derniers jour. perso je ne travaille jamais sur un fichier source, toujours de multiples copies partout.
0