Transfert de serveur
Syria
Messages postés
7325
Statut
Membre
-
Syria Messages postés 7325 Statut Membre -
Syria Messages postés 7325 Statut Membre -
bonjour à tous
je ne sais si vous allez pourvoir me répondre mais qui tente rien n'a rien !!!
suite à un nouveau domicile, je souhaite faire le transfert de mon serveur internet. je n'ai pas l'ancien N° de tél pour le faire. j'ai le choix suivant:
1)installer une ligne france télécom (50/60€) que mon serveur résilira pour mettre sa propre ligne (internet +tél dégrouper total) + frais de transfert 55E)
2) avoir le N° de tél du dernier locataire ayant un ligne france télécom et faire le transfert. (55€ seulement).
existe t-il une autre façon de procéder ? moins onéreux surtout ??? que faire d'autre?
merci
bonne semaine et bon courage à tous
je ne sais si vous allez pourvoir me répondre mais qui tente rien n'a rien !!!
suite à un nouveau domicile, je souhaite faire le transfert de mon serveur internet. je n'ai pas l'ancien N° de tél pour le faire. j'ai le choix suivant:
1)installer une ligne france télécom (50/60€) que mon serveur résilira pour mettre sa propre ligne (internet +tél dégrouper total) + frais de transfert 55E)
2) avoir le N° de tél du dernier locataire ayant un ligne france télécom et faire le transfert. (55€ seulement).
existe t-il une autre façon de procéder ? moins onéreux surtout ??? que faire d'autre?
merci
bonne semaine et bon courage à tous
A voir également:
- Transfert de serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide