Nouveaux manga

shappola Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

qui peux me donnez des nouveaux manga entre 3 et 30 épisodes ( je veux les genre comme one piece / naruto )
merci

2 réponses

seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

On ne peut te donner de nouveaux mangas entre 3 et 30 épisodes, car il n'existe aucun manga ayant des "épisodes". Tu dois mélanger "manga" et "anime". Je ne peux te donner de nouveaux animes, et probablement aucun utilisateur sur ce site, n'ayant pas les droits d'auteurs d'animes anciens et récents. On peut t'écrire des titres d'animes sans problème.

Un très bon moyen d'en trouver, c'est d'aller sur des sites comme https://www.anime-planet.com/
1
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Je peux pas t'en donner, mais je peux t'en conseiller.
Je suis pas très friand du type d'animes que tu recherches, mais je peux te conseiller Sword Art Online, qui devrait te plaire ^^.
Ils sont disponibles pour une bouchée de pain sur www.wakanim.tv .
0